Suite à un article officiel sur le blog, Mojang nous donne plusieurs informations sur la Minecon 2016. En effet, cette année, la célèbre convention se déroulera au centre des conventions d’Anaheim, au sud-est de la Californie les 24 et 25 septembre 2016. Pour les personnes connaissant la « Blizzcon », la Minecon se déroulera exactement au même endroit. Plusieurs autres informations sont donc données, notamment une annonce au niveau de la vente des tickets ! En effet, ceux-ci seront en vente le 6 et 7 mai 2016. Ils coûteront, comme d’habitude, 160$ par personne. N’oubliez cependant pas que la convention reste gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Vous pourrez les acheter ici même grâce à la société Eventbrite.

minecon_california_2016

Notons que 6 000 tickets seront mis en vente le 6 mai à 6PM (Heure de Los Angeles), ce qui, pour les français correspond à 3h du matin, le samedi. Ensuite, 6 000 tickets supplémentaires seront mis en vente le samedi midi (21 heures françaises).

Pour éviter les abus, vous ne pourrez pas acheter plus de six tickets par commande. Il sera ensuite demandé de spécifier le nom de la personne qui disposera de son ticket ainsi que d’autres détails. Bien entendu, il vous sera impossible de revendre ce ticket. Notez aussi que vous pourrez demander un remboursement pour votre ticket jusqu’à 15 jours avant la convention.

Oh, j’oubliais. Préparez vos costumes ! En effet, un nouveau concours de costumes aura lieu pendant la convention… Bonne chance à vous !

Mojang répond ensuite à beaucoup d’autres questions que vous pourrez lire sur le blog.

Corrigé par TheShining