Présentation

Stockpile est un mod conçu pour améliorer les conditions de stockage d’items des joueurs. Si un double coffre ne contient que 36 emplacements, Stockpile ajoute des tonneaux dits « barrels » qui peuvent contenir jusqu’à des milliers d’items à l’intérieur. Pour ce faire, vous devrez upgrader vos tonneaux en craftant de nouveaux items. Cette fonctionnalité permet aux joueurs d’avoir des rangements conséquents et plus design, contrairement à des rangées de plusieurs dizaines de coffres classiques.

Upgrades

Pour upgrade les tonneaux, il vous faudra craft quelques items, pour que votre outil de stockage puisse supporter plus de 64 items. Pour ce faire, vous pouvez commencer par exemple par craft un Capacity Upgrade, craftable facilement :

Ce simple Capacity Upgrade ajoute 32 items à votre tonneau. D’autres upgraders sont disponibles, comme les Multipliers mais ils demanderont plus de ressources.

Comptabilité

Le mod est disponible à l’usage à partir de la version 1.13 de Minecraft jusqu’à la 1.14 : il permet la meilleure expérience en concordance avec l’ajout de nombreux items des nouvelles updates côté Mojang.

En parlant de nouvelles updates & ajouts, l’auteur a ajouté la Trash Can pour éviter les poubelles en lave qui brûlaient éperdument nos maisons de bois.

De plus, les tonneaux fonctionnent aussi avec des entonnoirs et fours, ils ont le comportement des coffres classiques vis-à-vis des autres blocs.

Téléchargement

🔨 Ce mod nécessite Fabric Langugage Kotlin

Source : CurseForge

[Mod] Stockpile [1.13 – 1.14]
4.4 (88.57%) 7 vote[s]