[Pack de textures] Xray Ultimate

Publié le 04 Mar 2019 à 08:03

Le pack de ressources Xray Ultimate a été conçu pour les joueurs qui souhaitent se faciliter la vie lors du minage et qui ont besoin d’un peu d’aide pour trouver des ressources.

La plupart des ressources de Minecraft sont conçues pour améliorer les éléments visuels d’une manière ou d’une autre, mais Xray Ultimate est unique en son genre, car il est conçu pour faciliter le jeu au lieu d’améliorer les éléments visuels. De part sa nature, ne vous attentez à des visuels exceptionnels, mais plutôt à une aide de grande utilité lors de vos sorties pour miner.

L’objectif de Xray Ultimate est d’aider à l’exploitation minière en mettant en évidence tous les minerais et blocs de minéraux dans Minecraft. Grâce au pack qui met en valeur les minerais et les blocs de ressources, vous serez en mesure de savoir exactement où ils se trouvent et cela vous fera gagner beaucoup de temps.

Il est important de noter que, dans un premier temps, vous devrez vous habituer un peu aux fonctions de l’X-ray, car elles ont tendance à encombrer l’écran.

Le pack de textures Xray Ultimate a une résolution de 16×16, il n’entraînera donc probablement pas de baisse des performances. Le pack fonctionne très bien sans Optifine, mais nous recommandons vivement de l’utiliser car il permet un effet de vision nocturne bien utile.

⚠️ L’utilisation de ce genre de pack de textures est souvent interdite sur des serveurs multijoueurs. Certains joueurs se sont fait bannir, à vos risques et périls !

Télécharger le pack

📥 Xray Ultimate [1.9] 📥 Xray Ultimate [1.12.x] 📥 Xray Ultimate [1.13.x]

✅ Source et autres versions

 

Articles sur le même sujet

3 commentaires

  1. Soyons sincère, les gens qui utilise ce genre de pack, c’est sur serveur… Étant donné qu’en solo, ta le mode créatif et les commandes. Ainsi, personnellement, je désapprouve les article sur ce genre de pack de texture….

    Pour ceux qui sont tenter de l’utiliser: je le déconseille, c’est comme une drogue, on se dit, aller, je l’utilise qu’une fois pour m’aider un peu. Mais a la fin, on ne peut plus s’en passé et quand le retour a la réalité qu’est le bannissement vous retombe dessus, c’est dur de s’en remettre

      1. Oui, mais je peux t’assurer que quand tu rentre dans ce cycle infernal de « ha c’est pas si mal, j’arrête demain » et cela, tout les jours, tu ne mesure pas l’impact que ça à, son poids… Cela te détruit en tant que joueur même si tu ne t’en rend pas de suite compte… C’est qu’après, quand les regrets vienne que tu vois la chose que tu te dit « mais pourquoi j’ai fait ça? Pourquoi j’ai tricher, je connaissait les règles! » que tu comprend le danger. Quant tu en as connaissance, c’est différent mais à l’époque, j’avais 11 ans, je commençais minecraft, je connaissait pas encore vraiment le X-ray… Et quelqu’un ma entrainer dedans, me l’a fait connaitre en mode « c’est pas si mal »… Cela fait 7 ans maintenant et j’ai grandis et encore aujourd’hui, je ne sais pas si c’est la naïveté ou simplement parce que j’étais débile que je suis tombé sur ce cycle infernal à mes débuts…

        Mais c’est pour cela, que je ne suis pas pour que ce genre d’article paraisse en mode « sa peut vous aider, sa fait ça et ça » mais au contraire, plutôt un article préventif… Ce que l’on risque, ce qui existe en triche et en contretriche (en ces termes, car c’est bien cela), ce que cela fait dans le mental, pourquoi c’est mal….

        Voila, j’espère que tu comprendra mon point de vue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !