🕒 Lecture 1 min.

Le mod redstone timers, développé par Eloraam, rajoute 3 objets qui vont plaire aux fans de redstone ! En effet, le mod intègre un timer (qui envoit du courant dans toutes les directions selon une fréquence donnée), un séquencer (qui envoie du courant dans une direction à la fois selon une fréquence donnée) et un toggle. Les horloges en redstone sont désormais faisables de façon très précise et avec une place limitée :D

Vous pourrez aussi prévoir des pièges qui se reset tous seuls au bout d’un certain temps avec beaucoup plus de simplicité !

Pour de plus amples informations sur le mod je vous invite à regarder ma présentation ci-dessous :

Recettes

Timer :

Description : Envoie du courant dans toutes les directions selon une fréquence donnée. Clic droit pour définir la fréquence. Alimenté le timer cesse de fonctionner.

 

Sequencer :


Description : Envoie du courant dans une direction à la fois selon une fréquence donnée. Clic droit pour définir la fréquence. Alimenté le sequencer continue de fonctionner.

 

Toggle :

Description : Envoie du courant dans deux directions. Fonctionne comme une mémoire mais ne peut être reset que du côté des branches. Si les deux branches sont alimentées en même temps le toggle grille. Il récupère son usage quelques secondes plus tard.

 

Installation

1° Télécharger >ModLoader<

2° Glisser tous les fichiers du modloader dans minecraft.jar

3° Télécharger >Redstone timers<

4° Glisser le .zip dans le nouveau dossier mods

5° Enjoy !

Lien

>Topic officiel<