Nous y sommes : la dernière snapshot avant la pre-release. Cette pre-release devrait sortir demain ou après-demain, pour une release qui devrait toujours sortir la semaine prochaine. Au programme : des corrections de bugs, des corrections de bugs et des corrections de bugs.

Changements

  • Ajout d’une commande /effect
  • Corrections de bugs :
    • L’entrée entity.WitherBoss.name était manquante
    • Correction du nom allemand du Wither
    • Correction de la lampe de redstone s’auto-alimentant
    • Correction des repeaters cassés qui produisaient encore un courant
    • Les pommes de terre n’étaient pas affectées par l’enchantement Fortune
    • Les items avec des tags NBT ne s’empilaient pas correctement
    • Impossibilité de dropper des items en créatif
    • Certains packs de textures ne marchaient pas
    • Bug de duplication des rails
    • Certains mondes crashaient après quelques secondes de jeu
    • Les pistons ne pouvaient pas détruire les comparateurs
    • Crash lors de l’utilisation d’un pack de texture 512x
    • L’enchantement Fortune ne fonctionnait pas sur les feuilles d’arbres
    • La commande /clean lancée par un bloc de commandes ne marchait pas sur les armures des joueurs
    • Crash lors de la mort d’un cochon sellé, ou du changement de porteur entre deux entités
    • Cliquer sur le bouton single ou multiplayer provoquait un crash
    • Le malus Mining Fatigue ne fonctionnait pas

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