La snapshot de cette semaine vient de sortir. Un grand pas vers la future API de modding vient d’être fait avec le nouveau système de packs de ressources, mais malheureusement les anciens packs de textures ne sont plus compatibles avec cette snapshot. Aucun grand changement n’est au programme dans cette snapshot.

Changements

  • Suppression de l’ancien système de pack de textures, ajout du nouveau système de ressource
    • Les anciens packs de textures ne sont plus compatibles avec le système, mais vous pouvez les convertir avec cet outil
  • Ajout d’une gamerule doDaylightCycle, qui active ou non le cycle jour/nuit
  • Correction de bugs :
    • Au lieu de ne pas apparaître du tout en peaceful, les mobs apparaîssaient et disparaissaient instantanément
    • Le trophée « The end? » était impossible à obtenir pour certaines personnes
    • Le tag NBT « persistenceRequired » avait tendance à geler les monstres
    • Les poulpes prenaient parfois des dommages de noyade
    • Il n’était pas possible d’utiliser les oeufs de poulpes contre l’eau, ce qui rendait difficile leur utilisation
    • Les tableaux des scores pouvaient faire crasher le jeu en utilisant mal la variable « health »
    • La texture de la lave bougeait trop vite, ignorant les fichiers de configuration des texture packs
    • Les yeux de l’ender ne se dirigeaient pas vers le fort le plus proche

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