Kaizo Caverns est la troisième map de la série des Super Hostile de Vechs. Comme il vous l’explique au début, ces cavernes sont complètement artificielles et pourtant sont magnifiques. Cette fois-ci la progression n’est pas en monde ouvert mais plus linéairement, il faudra explorer chaque couloir pour trouver les coffres qui contiennent les objectifs du Victory Monument, l’auteur insiste bien sur le fait que tous les coffres sont à l’air libre, aucun besoin de faire du minage optimisé pour trouver un coffre.
Au niveau de la difficulté, cette map est extrèmement hard avec beaucoup de mobs spawners et de pièges divers. Quelques coffres d’équipement vous seront offert au fil du parcours mais je conseille fortement de sécuriser une zone à fond avant de continuer, par exemple en faisant des ponts, en créant des raccourcis etc La raison est simple : si vous mourrez sans faire cela il y a des chances que vous ne réussissiez pas à revenir sans équipement. Cependant quelques salles magnifiques vous récompenseront de votre bravoure et méritent le détour même en peaceful (oui je sais c’est du cheat mais bon…)
Note : il existe une série d’un américain qui en est déjà à 50 épisodes de 15 minutes, c’est vous dire sa difficulté

SCREENSHOTS



INSTALLATION

  1. Téléchargez le fichier : http://www.mediafire.com/?8gp2l5ph6utpqva
  2. Ouvrez votre dossier .minecraft puis Saves et dézippez le dossier dedans
  3. Lancez le jeu et jouez !

LIENS :

Auteur : Vechs
Télécharger : http://www.mediafire.com/?8gp2l5ph6utpqva
Topic Officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-survcollection-%E2%98%A0-vechs-super-hostile-series-%E2%98%A0-6-out/#AnchorMap7
Article proposé par jbogjuan