Cinquième map de la série des Super Hostile, The Canopy Carnage est probablement l’une des création les plus abouties de Vechs. Après les grottes, le désert, le volcan et les îles volantes, voici un nouvel environnement extrêmement hostile : la jungle ! Cette map est magnifique, une grande variété d’arbres immenses mais elle fourmille aussi de détails au sol notamment, exploitant au maximum le peu de plantes qui existent dans Minecraft.
Cette map est selon moi la première qui peut se jouer à deux niveaux : survival et visite pure. Pour le survival, comme d’habitude il vous faudra trouver et compléter le Monument de la Victoire, notamment en explorant la map (et il vous faudra du temps vu sa taille) mais aussi en affrontant les quelques ruines qui jonchent la map, recelant de nombreux dangers mais aussi des récompenses ! Si survivre en milieu hostile je vous conseille quand même de parcourir la map en mode Peaceful, rien que pour la beauté de l’environnement.

SCREENSHOTS




Voici un exemple des arbres que vous pourrez trouver dans la map

INSTALLATION

  1. Téléchargez le fichier : http://www.mediafire.com/?2dvzu58521xfxc3
  2. Ouvrez votre dossier .minecraft puis Saves et dézippez le dossier dedans
  3. Lancez le jeu et jouez !

LIENS :

Auteur : Vechs
Télécharger : http://www.mediafire.com/?2dvzu58521xfxc3
Topic Officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/191908-survcollection-%E2%98%A0-vechs-super-hostile-series-%E2%98%A0-6-out/#AnchorMap7