The Unseen Forces – Arid Fortune

Publié le 04 Sep 2016 à 02:09 par

Banner

Vous souvenez-vous de la brillante map The Unseen Forces ? Si si, l’incroyable map avec un merveilleux resource pack 3D, des vagues de mobs et tout ça ! Si ce n’est pas le cas, je vous invite à consulter cet article, parce que voici la suite de celle-ci : The Unseen Forces – Arid Fortune, une map PvE signée Tomaxed !

La map est compatible avec les versions 1.9.2 à 1.10.2 de Minecraft. Elle est jouable uniquement en solo. Vous devrez compter aux alentours de 45 minutes pour venir à bout de cette map ! Un resource pack obligatoire y est directement intégré, vous n’avez donc pas à l’installer.

 

APropos

 

 

Cette fois-ci, vous incarnez un pilleur de tombes souhaitant faire fortune. Mais la tâche ne sera pas aisée… Le trésor est situé au fin fond d’une gigantesque pyramide, gardée par toute une armée de momies ! Vous devrez faire preuve de courage et de persévérance pour prendre possession de votre convoitise. Vous entrerez seul, uniquement armé d’une torche et d’un bâton. De nombreuses épreuves vous attendent…

Dix vagues de monstres, dont le boss final, sont présentes sur la map, ainsi que quelques épreuves de parcours. Fort heureusement, il vous sera possible de trouver de meilleures armes que votre bâton grâce à des coffres. Vous obtiendrez une arme aléatoire, plus ou moins rare. Les coffres sont au nombre de 10, et certains sont cachés. Vous pouvez également brûler vos adversaires avec votre torche, qui sert aussi à lancer les vagues et à allumer les torches murales pour éclairer les salles.

 

 

En plus des armes, quatre sorts sont à votre disposition pour pouvoir vous aider à terrasser vos ennemis ! Les voici :

  • La boule de feu : Inflige 4 ❤ de dégâts à l’impact ;
  • Le totem de soin : Restaure 1.5 ❤ en cinq fois. Soigne 7.5 ❤ au total ;
  • Étourdissement : Les momies ne vous attaquent plus durant 4 secondes ;
  • Bouclier : Procure un bouclier incassable pendant 20 secondes.

 

Screenshots

 

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

The Unseen Forces

 

 

Trailer

 

 

 

Telechargement

 

[IMG]

 

 

Conclusion

C’est donc ici que s’achève cet article sur cette incroyable map qu’est The Unseen Forces – Arid Fortune. Que ce soit de par l’ambiance ou le gameplay, elle frôle la perfection en tout point ! N’hésitez pas à donner votre avis sur cette map dans les commentaires !

Bonne journée.

bidule995

Jeune rédacteur passant ses journées dans une pièce sombre et humide. Adore terraformer de somptueux terrains sur Minecraft. https://twitter.com/bidule995

Correcteur(s)

Dartasen

TheShining

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

4 commentaires

  1. Map géniale, présentation géniale, rédacteur géniale, la totale !!! Non, franchement, j’adore tes articles, ils sont très agréables à lire et j’aime beaucoup ta présentation (les titres, par exemples) qui rend l’article très lisible.

  2. est ce normal que toutes les images soit dans le premier opus ? ou est ce que cela ce joue dans le même temple et que les vagues sont les même que dans le premier ?

Commentaires fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !