En avant pour le second numéro de « 3 no-mods fun » qui rajoutera une touche de fantaisie, un énorme boss et un personnage DC Comics à votre jeu ! Ces no-mods sont les plus rares et sortent tout droit de l’imagination de grands youtubeurs talentueux, qui ont passé des heures entières à nous concocter ces merveilles ! Les fans de Zelda ne pourront pas passer à côté des nouveaux ajouts du premier no-mods. Dans un second, pourquoi ne pas pimenter votre jeu avec un boss particulièrement coriace ? Pour finir, vous incarnerez Batman qui maniera à la perfection ses différents équipements.

Présentation d’un no-mod lambda :

Un no-mod est constitué, pour commencer, d’une longue commande que vous devrez insérer dans un command block.

La seule façon de vous procurer un command block est de vous le donner avec la commande suivante : /give @p command_block .

Après avoir récupéré ce fameux command block, posez-le à terre et entrez-y la commande en question. Posez un bouton ou un levier pour l’activer, actionnez-le et la machine se lance. Une fois le processus terminé, vous pourrez visualiser une construction faite de blocs de redstone et de command blocks. Devant la machine, vous trouverez 3 panneaux composés en premier lieu du nom de l’auteur, du bouton de démarrage pour faire fonctionner le no-mod et d’une pancarte pour détruire le système.

Vous voilà prêt à tester vos nouvelles fonctionnalités in-game.

Link in One command

Pour commencer doucement, je vous propose le no-mod « Link in One command » qui vous rapprochera de ce personnage vert emblématique de Nintendo.

LINK

On débutera tout d’abord la présentation de ces nouvelles fonctionnalités avec l’élément  dont nous auront besoin pour réaliser ces nouveaux crafts, le « rupee ». Pour le crafter rien de plus simple, il vous suffira, à l’aide d’une enclume, de renommer vos émeraudes d’origine en « Rupee ».

Après avoir fait ceci, nous allons nous pencher sur les différents types de nouveaux équipements et items ajoutés :

– La tenue de Link :

Munissez-vous d’équipements en cuir ainsi que de vingt rupees. Vous n’aurez qu’à jeter à terre 5 rupees et la pièce d’armure en cuir de votre choix pour créer le nouvel item.

– The Master Sword :

À vous la puissante épée qui saura charmer les puristes de la licence, « The Master Sword ». Pour la créer, jetez à terre 15 rupees, 3 lingots d’or et une épée en fer.

– Link’s Bomb :

De nouvelles bombes ? Eh bien oui, cela est possible. Bien spéciales, ces bombes pourront être lancées et un compte à rebours de 3 secondes se déclenchera avant l’explosion. Pour les créer, il vous faudra jeter à terre 5 T.N.T et un rupee.

– Link’s Shield :

Un bouclier ? En 1.8 ? Oui, encore une fois c’est bien possible ! Lorsque vous le porterez à la main, il vous protégera des flèches et vous ajoutera une protection de niveau 1. Pour la création de ce bouclier, il vous faudra jeter un plastron en fer et 15 rupees.

– The Hero’s Bow :

Passons maintenant à l’arc ! Que serait Link sans son arc ?! Celui-ci sera incassable et permettra de tirer des flèches munies de sorts incroyables ! 15 rupees et un arc suffiront pour la création de « l’arc du héros » !

– 3 Types Of Arrows :

Après l’arc, voici les flèches ! Trois types de flèches, ayant chacune une spécialité différente, sont proposés : les flèches de feu, de glace et de lumière. Pour créer ces flèches, il vous faudra : 5 flèches + une poudre de blaze ; 5 flèches + un bloc de glace ; 5 flèches + une étoile du nether.

Ce no-mod a été créé par ItsZender, plus de 9 heures de travail ont été nécessaires, ainsi que 31041 caractères dans cette commande.

Batman in One Command

Passons maintenant à un personnage de DC Comics bien connu, Batman : personnage charismatique possédant bien des points forts comme le fait d’être un très bon bricoleur, un très bon conducteur de Batmobile, ou encore d’être rapide au lancer de Batarang, par opposition au fait qu’il ne puisse pas voler. Dans ce no-mod vous pourrez retrouver les différents objets et équipements que possède Batman dans les films ou dessins animés.

– Hardened Iron Ore :

Ce mystérieux minerai disponible dans les grottes sera la base de toutes les nouvelles ressources qui pourront être créées. Pensez à le mettre au four avec un peu de charbon pour en extraire le matériau qui est le « Hardened Iron Ingot ». Vous aurez la possibilité d’en faire des blocs pour les stocker.

– Become Batman :

Maintenant vient le principal atout de ce no-mod qui est de pouvoir se transformer en Batman. Pour créer chaque équipement, vous devrez posséder les différentes pièces d’armure en diamant (casque, plastron, pantalon et bottes). Ensuite, vous jetterez à terre l’item en diamant de votre choix et 5 Hardened Iron Ingot pour créer le « Batman’s Item ».

– Batarang :

L’arme de lancer de référence utilisée par Batman est disponible et pour très peu de ressources ! Seulement un lingot de fer et un lingot de Hardened Iron que vous devrez jeter à terre pour créer 16 Batarangs.

– Smoke Bomb’s :

La bombe fumigène est un outil qui peut être utilisé pour inverser le cours du combat contre un monstre car elle produira une fumée qui paralysera vos adversaires. Avec une T.N.T, un bloc de redstone et un lingot de Hardened Iron, vous pourrez créer 3 bombes.

– Grappling Hock :

Le fameux grappin qui vous permettra d’escalader des buildings entiers dans tout Gotham est disponible ! Vous aurez besoin d’un bloc de Hardened Iron, d’un fil et d’un lingot de fer pour vous le procurer.

Ce no-mod a été créé par ItsZender en plus de 16 heures de travail, et la commande compte 28056 caractères.

Deathstroke Boss Fight in One Command

Après vous être bien équipé arrive le moment du combat, là où les épées s’entrechoquent ! C’est pour cela que je vous ai concocté un boss bien sympathique et de difficulté moyenne.

Pour l’invoquer il vous faudra posséder une lanterne des mers, 4 blocs de fer et 4 blocs de verre que vous disposerez comme sur la photo ci-dessous. Il ne vous reste plus qu’à invoquer ce boss en déposant une « Nether Star » dans le compartiment approprié.

Ce boss est très coriace, il pourra appeler des renforts de type archers pour aller à votre rencontre et vous tuer. Il possède aussi une caractéristique bien à lui qui est de tourner sur lui-même, une épée à la main. Bonne chance.

Téléchargement

Commande No-Mod « Link in one command » : Cliquez-ici

Vidéo de présentation : Cliquez-ici

Commande No-Mod « Batman in one command » : Cliquez-ici

Vidéo de présentation : Cliquez-ici

Commande No-Mod « Boss Deathstroke » : Cliquez-ici

Vidéo de présentation : Cliquez-ici

Corrigé par Sybdu06 et Lycoon.