« Coucou les loustics ! », cette phrase d’accroche vous paraît veillotte ? Et bien il s’agit de l’introduction d’un tout nouveau youtubeur, qui est pourtant âgé.

Nous vous présentons aujourd’hui Robert, aussi appelé « Robert Muda » dans le milieu, un grand-père « gamer » que nous avons découvert il y a peu et qui a décidé de se lancer sur Youtube, après avoir été convaincu par son petit-fils (pour le moment inconnu).

Ce « Papi de Minecraft » a donc créé sa chaîne de vidéos courtes et a filmé ses premiers pas dans notre monde cubique favori. Mais…l’aventure se révèle très rapidement plus compliquée que prévue et il ne semble pas être au bout de ses surprises.

Pour le moment, nous en savons peu sur Robert, à part qu’il a l’air passionné, qu’il compte sortir une vidéo par jour pour retracer son aventure et que son petit-fils semble être un sacré farceur.


En tout cas, on ne peut que se réjouir de l’arrivée d’un tel personnage sur la scène Minecraft et nous avons hâte de découvrir ses prochaines péripéties !

🎥 Chaîne YouTube