Un ingénieur talentueux de Minecraft a construit un escalator fonctionnel en utilisant la Redstone, l’engin apporte l’ingéniosité du monde réel au jeu cubique de Mojang.

Un joueur de Minecraft a construit un escalator fonctionnel en utilisant des systèmes de Redstone, repoussant les limites apparemment infinies du jeu cubique de Mojang. Minecraft est devenu un exutoire à la fois créatif et éducatif pour beaucoup, passant du simple jeu à la possibilité de créer quelque chose qui peut être vécu.

Ce qui donne à Minecraft ses possibilités apparemment infinies, est l’étendue massive de ses entités et objets utilisables, ainsi que ceux qui prouvent leur ingéniosité à travers des projets comme cet escalator en redstone. Ce qui le rend si spécial, c’est la capacité qu’il donne aux joueurs de prendre une idée et de la transformer en réalité dans son monde. Avec cet escalator, nous pouvons voir ce qui devient possible lorsque vous ajoutez la créativité à l’ingéniosité, afin de transformer des idées simples en projets extraordinaires.

Un escalator fonctionnel dans Minecraft.

En utilisant uniquement la Redstone ainsi que des blocs limités, les gens continuent de faire des choses étonnantes comme cet escalator complètement fonctionnel qui rassemble les créations du monde réel avec les possibilités virtuelles de l’espace de cubique de Minecraft.

Une construction typique comme celle-ci pourrait prendre des jours ou des semaines dans la vie réelle et nécessiter une sorte de source d’énergie externe qui a besoin d’une attention constante. Cependant, l’utilisation de la Redstone a permis à cette construction d’être achevée rapidement et sans effort.

Un aspect étonnant de créations comme ces escalators est leur capacité à ne pas simplement exister mais à se déplacer par eux-mêmes sans aucune assistance des joueurs une fois qu’ils ont été construits et activés. Ce système autosuffisant démontre ce qui peut être fait lorsque l’ingéniosité rencontre la créativité dans les limites de l’environnement de Minecraft.

Source : Minecraft Player Builds A Working Escalator Using Redstone – Screenrant