Vous devez être familiers avec les questions du style « Préféreriez-vous », où des dilemmes existentiels vous sont posés, vous faisant repenser tout votre sens de moralité et le sens de votre vie (j’exagère, mais pas loin). Nous avons tous déjà entendu ce genre de questions. Quel rapport avec Minecraft, vous allez me dire ? Et bien SuperTrinity a créé un mini-jeu basé sur ce concept du nom de…

 

Would you rather

 

Would you rather (« Préféreriez-vous » en français) est une map mini-jeu Minecraft pour la 1.10 et plus. Dans cette petite aventure jouable seul ou à deux, SuperTrinity va vous poser plus d’une soixantaine de ces questions existentielles auxquelles vous devrez répondre.

Il y a cependant un petit twist à cette histoire : quand bien même il est précisé qu’aucune réponse n’est fausse, votre objectif est de deviner ce que la majorité a répondu. En effet, l’auteur de la map a interrogé plus de 700 personnes sur chacune des 60 questions, et vous devrez deviner ce qu’elles ont répondu.

 

2016-06-27_10.56.34

La zone principale où vous pourrez choisir votre niveau. Il va falloir planer !

 

Chaque mauvaise réponse vous causera une mort douloureuse, tandis qu’une bonne réponse vous donnera un point. Votre objectif est d’accumuler le plus de points possibles, finir chacun des 6 niveaux et compléter le monument sur la plateforme de départ. Vous l’aurez vite compris : un grand intérêt de cette map réside dans la compétition que vous pourrez tirer en jouant à plusieurs et en essayant d’obtenir un meilleur score.

Chacune des salles dans lesquelles vous trouverez votre question se modifiera une fois que vous aurez répondu, vous révélant le résultat du sondage en pourcentage. Certaines réponses paraissent évidentes, mais elles pourraient bien vous surprendre !

 

2016-06-27_10.57.15

 

Un pack de ressource est présent dans le dossier de la map, mais il n’est pas à utiliser. Vous n’avez à vous soucier que d’installer la map. Si vous jouez en multijoueur, soyez bien sûrs d’activer les blocs de commande !

Attention cependant : la map est uniquement en anglais, ce qui pourrait rendre l’appréciation de ce mini-jeu difficile pour les anglophobes.

 

 

Lien de téléchargement

Topic original

Corrigé par Dartasen