[Compilation] Anti-cheats

Publié le 18 Août 2012 à 07:08 par OriasProduction
Fini les problèmes avec cette compilation de plugins, les tricheurs peuvent se déconnecter !
Il existe une infinité de plugins pour contrer la triche, mais la plupart ne sont pas très efficaces et sont parfois contournables, ce qui n’est pas très avantageux pour les administrateurs de serveurs.
Voici une liste des différentes méthodes de triche connues sur Minecraft et le moyen de les bloquer :

 

Ore Obfurscator

En temps normal, c’est le client qui s’occupe de charger les différents blocs présents sur la map, ce qui lui permet donc, avec l’aide d’Xray, de voir à travers les blocs basiques inintéressant pour lui et de ne laisser apparaitre que les plus convoités ou importants ; c’est-à-dire les ressources (diamant, or, fer…) et les blocs spéciaux (lave, eau…). Avec le plugin suivant, ce ne sera plus le joueur qui chargera les affichages des blocs mais le serveur. La dernière version du plugin bloque même le « chest finder » (méthode de triche qui permet de trouver les coffres). Il considérera, en fonction des différents paramètres du serveur, les blocs visibles ou non par le joueur et remplacera les blocs «cachés» par d’autres objets ayant pour but de bloquer la vue et gêner le joueur. Il reste toutefois aux tricheurs la solution des packs de textures, qui lui permettra de trouver les ressources se situant dans les cavernes, qui elles, ne sont pas cachées par le plugin. Mais à chaque problème sa solution !

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/orebfuscator/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/610/702/Orebfuscator.jar

 

Xray Informer

Les diamants représentent 0,08% des blocs situés en profondeur. Le plugin établit une limite de nombre de diamants minés par un joueur par rapport au nombre total de blocs qu’il a cassé et avertit les administrateurs en cas de dépassement de cette limite par un joueur. Bien sûr un joueur peu tout simplement avoir de la chance et en trouver beaucoup, mais la chance n’est pas éternelle et vous repérerez rapidement les tricheurs.

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/xray-informer/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/610/633/XrayInformer.jar

 

X-Ray Block Percentage

Ce plugin vous permettra de surveiller un joueur en particulier que vous suspectez de tricher. Il vous donnera le nombre ainsi que le pourcentage de blocs de type «minerais» cassés par le joueur en question.

Aperçu du plugin.

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/x-ray-block-percentage-xbp/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/611/836/XBP-v1.8.0.jar

 

Anti Fullbright

L’anti fullbright vous permettra d’être informé à chaque fois qu’un joueur trouve un minerai et à quel niveau de luminosité le bloc était exposé. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez autoriser le minage qu’à un certain niveau de lumière, alors, quand le joueur souhaitera casser un bloc au niveau de luminosité inférieur à celui que vous avez imposé, le bloc réapparaîtra et il lui sera notifié qu’il doit poser une source de lumière pour pouvoir casser ce type de bloc. De cette manière, utiliser des mods permettant la vision nocturne devient inutile et le Rôle-Play est gardé.

Topic officiel : http://forums.bukkit.org/threads/info-admn-inactive-foundboxx-v1-7-6-ore-finds-notifier-xray-fullbright-ores-cb-1-2-5-r1-2.43447/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/594/348/FoundBoxx.jar

 



Anti-Cheats

Par défaut, votre personnage fait 1,8 bloc de hauteur mais il a une restriction de déplacement :
– Sauter de 1,5 bloc de hauteur
– Atteindre une vitesse maximum 5,6 m.s-1 (ou 30% supérieur à la vitesse normal) en sprint sur les blocs pleins (Ou solides, ceux sur lesquels on peut marcher sans les traverser)
– Atteindre une certaine vitesse quand sa «hit-box» rentre en contact avec un bloc d’eau.
– Atteindre une certaine vitesse quand sa «hit-box» rentre en contact avec un bloc de lave.
– Atteindre une certaine vitesse quand sa «hit-box» ne traverse ou n’est en contacte direct avec aucun bloc.
– (Les blocs de type soulsand, cobweb… n’ont pas de valeur de déplacement spécifique.)

Le jeu par défaut ne va pas empêcher un joueur d’enfreindre ces règles par différents moyens mais le plugin suivant, lui, va vérifier en continu si le personnage du joueur respecte ces contraintes. Si ce n’est pas le cas, il renverra le personnage à la position à laquelle il a détecté le début de l’infraction et notifiera l’administrateur que le déplacement la personne en question est incorrect ou impossible «naturellement». Si un joueur active un FlyHack (mod permettant de voler) à la position «X: 0» «Y: 0» «Z: 0» et se déplace trop rapidement jusqu’à la position «X: 5» «Y: 5» «Z: 5», l’Anti-Cheat le teleportera automatiquement à la position «X: 0» «Y: 0» «Z: 0» et notifiera l’administrateur dans le chat.

Ne bannissez pas trop vite, le déplacement «sur-rapide» peut venir du temps de latence dû à la connexion du joueur vers le serveur.

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/anticheat/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/609/699/AntiCheat.jar

 

NoFlood

Il existe plus d’un plugin permettant de flooder les serveurs mais le StopTalkingAutoBan vous permet d’arrêter immédiatement toute tentative de flood par un ban radical.

Topic officiel : http://forums.bukkit.org/threads/chat-admn-stoptalkingautoban-v2-1-0x-intelligent-anti-spam-system-1-2-5-r4.32890/

Liste des Mises à Jour : http://teamm4.com/STAB/versions/

 

Anti-Caps

Comme son nom l’indique, il permet de simplement bloquer la publication de messages en lettres majuscules.

Message d'avertissement.

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/intelligent-anti-caps/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/591/67/AntiCaps-v1.3.jar

 

Vanish



Le Vanish est un plugin de surveillance, il vous permettra de vous rendre invisible pour surveiller les joueurs suspects sans qu’ils ne s’en rendent compte, vous n’êtes détéctable par aucun moyen car le serveur ne charge plus l’apparence, le skin de votre personnage, mais vous pouvez toujours interagir avec les objets, c’est pourquoi il vous est recommandé l’utilisation de la boussole (WorldEdit) pour passer les murs et les portes.

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/vanish/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/608/747/VanishNoPacket.jar

 

MobDiguise



Le Mob Diguise n’est pas le plus discret mais peu s’avérer utile dans certains cas. Déguisez vous par exemple en loup puis suivez le suspect, il n’y verra que du feu !

Topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/mobdisguise/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/583/950/MobDisguise.jar

 

OpenINV



Ce plugin vous permettra d’ouvrir et de vérifier l’inventaire d’un joueur qui vous parait suspect. Additionné aux plugins précédemment proposés, il peut vous rendre de grands services.

Topic officiel : http://forums.bukkit.org/threads/fun-admn-openinv-1-8-7-open-anyones-inventory-as-a-chest-real-time-1-2-5-1-3-1.15379/

Téléchargement direct : http://dev.bukkit.org/media/files/610/378/OpenInv.jar

OriasProduction

104 commentaires

    1. Merci beaucoup Mister Fable, je pense continuer les compilations de mod et plugins du genre ;)

  1. Y a pas un plugin qui fait savoir quand quelqu’un utilise la commande /give ou alors voir toomany item ? oO (oui je n’est pas vraiment chercher ! )

    Sinon sa sera utile pour plus d’un serveur :p

    1. Il n’est pas possible d’utiliser give ou toomanyitem si on a pas accès a cette commande ^^

      Et ça fait un message dans la console pour dire que le joueur n’a pas accès a cette commande.

    2. Tu peux voir tout ce que les gens écrivent ou quelles commandes sont utilisées sur la console de ton serveur.
      Il doit aussi exister un plugin pour voir qui utilise quelle commande (il existait commandalert, mais le projet a été arreté apres la 1.2.3 :( , mais je suppose que d’autres existent).

    3. Apres vérification, CommandSpy te permet de voir qui utilise quelle commande (il y a une version 1.3.1), va voir sur Bukkit.org ;)

  2. il manque d autre plugin comme:
    – nocheatplus qui inclu en 1 un anti-cheat et un anti-xray
    – spectate pour ce mettre dans la peau du joueur, on vois directement ce qu il fais :)
    – spycmd , plugin francophone pour ce mettre invisible et on peut surveiller tout ce qui ce tape avec le /

    1. Vue le nombre d’anti xray qu’il y a dans cette compilation, je t’assure qu’un Xrayer ce fait détecter dans la minute ou il sort sa pioche ;) Pour le spectate, je n’y ai pas pensé mais je vais voir si on peut edit l’article.

  3. Il serait bien de parler du lag généré. Je suis co-administrateur de serveur, et le premier plugin va faire lagger énormément! Modifier une map et l’envoyer au joueur…. O_o
    Et cacher des coffres comme ça c’est à peine mieux, étant donné que ça va utiliser un event de mouvement activé à chaque fois qu’on bouge d’un milimètre. Les performances perdues doivent être faramineuses avec certains de ces plugins.
    Anti cheats peut être intéressant, et sur mon serveur vanishNoPacket et mobDisguise sont déjà installés.
    Je ne vois pas trop l’intérêt d’OpenInv sauf si on a pas essentials parce que la commande /invsee existe déjà ^^

    Enfin merci quand même pour l’article, ça aidera sûrement un certain nombres de personnes :]

  4. oui oki pour le anti fly hack…. mais quand est t-il quand on utilise une potion de vitesse et de saut + haut ?

    1. Je pense que le serveur prend en compte qu’on a utilisé la potion et donc qu’on peut aller à une vitesse supérieure à la normale. Mais bon je suis pas sûr de ce que je dit donc si ce n’est pas le cas c’est vrai que ça pose un réel problème :/.

    2. Le plugin prend en charge tout les mouvement considérés comme normal et détecte quand un joueur utilise certains effets spéciaux. Ne t’en fait pas

  5. Niiiice ! C’est super comme plugins, maintenant faut encore affronter le calvère de beaucoup de joueurs : Trouver le fameux code qui va faire ouvrir notre serveur adoré -_-‘…

    Sinon, Vanish + MobDisguise = <3 Si on reçoit un coup on disparait direct c'est cool ! Reste encore à tester :)

  6. Comme dit azertyfun, il faut faire attention au lag généré par les plugins, j’étais admin d’un serveur, et lorsque que je tapais plusieurs commandes à la suite, le serveur avait parfois du mal. Imaginez tous les calculs que vous devez faire faire aux serveurs avec ces plugins, calculer la vitesse du joueur, la lumière sur chaque bloc, etc etc…
    Un conseil, choisissez bien vos plugins, et n’installez pas tout à la fois !

    1. J’ai experimenté tout ces plugins en même temps sur un serveur local sur un ordinateur autre de celui avec lequel je joue:
      Intel core i5; 2,4GHz; 2Go RAM alloué.
      Je n’ai eu aucun problème de lag ou RAM et tout les plugins réunis bloquais la quasi-totalité des cheats contenu dans le nodus.

  7. Merci beaucoup pour cet article très utile ;)
    Mais par contre pour le openinv il faut savoir que essentials le fait déjà, ainsi que le vanish.

    Tapez /vanish avec essentials ou /invsee nomdujoueur

  8. Perso, Anti Fullbright va servir à rien ! Vous savez pourquoi ? Car moi j’ai jamais miner avec de la lumière et sans cheat !
    Donc c’est pour sa à mon avie Anti Fullbright ne servira a rien.

  9. Le anti fullbright je trouve ça déguelasse !

    Il suffit juste pour que tu tombes a cours de torches pour que tu te fasse voler les minerais.

    Et plus aux hacker il lui suffit juste de garder quelques torche sur lui puis de les poser quand il en a besoin puis de les reprendre dès qu’il a fini !

    Et puis c’est rien de méchant de voir dans le noir, ce n’est juste pas Rôle-Play.

  10. Sympa, mais une petite erreur : c’est « mais on ne peut plus intéragir » pour Vanish. Sûrement une faute de frappe :)

  11. Merci beaucoup pour cette liste,je ne les connaissais pas tous!(comme pour pas flood et pour pas de phrase en majuscule)

  12. Il me semble que pour vanish et le plugin qui permet de vérifier l’inventaire sont déjà dans le plugin essentials, avec la commande /vanish et /invsee

  13. Bon a savoir pour éviter d’installer des plugins en plus:
    Essentials gère le Vanish et l’OpenInv:
    Les commandes sont simples:
    /vanish ; pour activer/désactiver l’invisibilité
    /invsee pseudo ; permet de voir l’inventaire du joueur sélectionné, et, si on a la permission suffisante, on peut même éditer l’inventaire du joueur :P

  14. Je tiens à préciser que l’anti cheat n’est pas excellent et peut faire friser le joueur lors d’une chute, considérant qu’il est trop haut par rapport au niveau du sol :/

  15. Très utile pour les admins débutants.
    Mais hélas tous les anti-cheat ne servent à rien, les cheats ont toujours une longueur d’avance.
    – Ore Obfurscator peut être contourner en obtenant le seed ou autre technique (j’ai vu cet anti-xray être contourné en vanish)
    – Xray Informer: pas tester.
    – X-Ray Block Percentage: Il faut le tester individuellement sur chaque jouer :s
    – Anti Fullbright: pas tester mais doit bien fonctionner (même si certains savent jouer overlock le bright)
    – 

Anti-Cheats: Bloque certains hack, pas le speed hack dans l’eau, pas les step, et d’autres mais la liste est longue. Très utile pour ralentir les hack néanmoins.
    – NoFlood: j’en ai essayé un autre, lors de « flood command » il peut kick alors que les commandes ne flood pas le chat et en cas de fuite pvp c’est contraignant. Le plugin que j’utilisais bloquait aussi les insultes, mais plus depuis sa maj.
    – Anti-Caps: utile mais est inclus dans un anti-flood (pour eviter de surcharger le serveur de plugins)
    – Vanish: Même si vous êtes en vanish, certaines mini carte affichent la position des OP, et aussi des personnes en vanish. La commandes list/who/motd mal config indique si vous êtes connecté et les joueurs ayant des cheats vont les désactiver.
    – MobDiguise

: pas tester.
    – OpenInv: très utile ! Mais attention à la commande tp/home/spawn/back si le joueur se trouves près d’un coffre les objets volé seront plus difficile a prendre directement.

    Certains astuces que je considère comme cheat (ne pas prendre de dégât en tombant de 100 blocs sur de la stone c’est du cheat pour moi.) n’ont pas encore trouvé de parade.

    Petit conseil pour les admins: Installer des cheats !!! C’est le meilleur moyen entre admin de voir les cheats en action, et pourvoir les reconnaitre (les plugins ne font pas tout !)

    J’espère que ce commentaire vous sera utile. Si vous avez des questions je suis la pour y répondre, j’ai déjà vu pas mal de cheats sur mes serveurs pour pouvoir en reconnaitre pas mal.

    1. Bonjour,
      Une partie de ce que tu as dit est malheureusement faux.
      – Ore Obfurscator: Je ne vois comme unique moyen d’appliquer ta méthode d’attraper le seed d’une map, active le xray, cherche une veine de diamant, se connecter au serveur et constater qu’elle a peut-être déjà été miné. Refaire cela à chaque fois peut-être lassant. Mais il est probable que divers logiciel fasse l’affaire pour ce genre de use-bug.
      – Xray Block Percentage: Fait pour vérifier les dire de Xray Informer
      – Anti-Cheats: Bloque le Speed, Water-Speed, Water-Step, NoFall(dégat de chut), High-Jump, Fly, Lava-Speed, Lava-Step et j’en passe.
      – No Flood: Reste à le configurer correctement (ce qui n’est pas une tache facile), il fonctionnait sans problème sur le serveur sur lequel j’ai effectué les tests.
      – Vanish: Je pense que ceci est faux, le vanish fait que le skin ainsi que la présence du joueur n’est chagé ni par le serveur, ni par le client donc impossible de retrouver un administrateur en Vanish, mis à part si il actualise lui-même certains blocks à proximité ce qui fait qu’on peut établir une zone de probabilité.
      – OpenINV: Je n’était pas au courant mais merci pour l’information.

      EDIT: Je te demande pardon de ma réaction impulsive mais j’ai malheureusement reçu un nombre de commentaire désagréable et négligeant l’origine de cet article. J’ai traité ton commentaire dans la foule et n’ai pas réfléchi à mes dires. J’espère que tu ne l’auras pas pris mal. En corrigeant mon commentaire j’ai remarqué ton pseudonyme qui m’est fort familier. Passe donc le bonjour à Diron et toute la communauté cresi de ma part.

      Je te souhaite une bonne journée,

      Cordialement,
      OriasP.

      1. C’était violant…
        Sinon Orias, un grand bravo et un grand merci pour cette compilation d’anti-Cheats, tu as fait toute tes B.A du mois en une seule fois !

      2. Je sais pas comment je dois prendre ça, oui ton travail est bien fait tu énumère une liste de mods utile à l’anti-cheat, oui les moddeurs ont fait du bon boulot. Mais non ses plugins ne sont pas parfait et les failles sont nombreuses !
        Je ne sais pas quel cheats tu as tester pour vérifier les plugins, mais si comme je le penses tu as du te limiter a ce que la majorité des joueurs utilisent.
        Et j’ai limité les infos en ne donnant pas les moyens de tricher, car je trouves cela révoltant de voir des joueurs tricher, surtout quand on passe autant de temps a dev/config les plugins anti-cheats.
        Bon on va recommencer :
        OreObfuscator ne change que les blocs les plus proches pour ainsi bloquer la vue du joueur. Mais les blocs des chuncks aux alentours sont toujours visible ! Même pas besoin de lancer xray avec le même seed, il suffit de ne pas prendre en compte les blocs trop près. Des cheats permettent aussi de DL les chuncks autour de toi pour les analyser en solo par la suite.
        Xray informer + xray % : a utiliser donc de paire, et la corrige moi peut être : il faut un admin de connecté.
        NoFlood: comme dit précédemment, je ne parlais pas de celui la mais d’un plugins similaire.
        Vanish la tu as raison, mauvaise utilisation de ma part.
        Le nofall est bloqué par anti-cheats mais pas la déco-reco pour éviter les dégâts, vu que tu respawn sur le sol.
        De même anti-cheat ne bloque pas les cheats par enderpearl, ni les cheats (enfin plutot force bug) pour traverser les portes.

        Mais comme je l’ai dit les plugins cité sont parfait pour des petits serveurs où les cheats ne sont pas la seule motivation des joueurs.
        Je souhaitais apporter un avis d’administrateur qui a vu pas mal de cheateur et qui a aussi discuter des derniers cheats à la mode. Ne n’ai que récemment (2 mois) installer un panel de cheat pour tester correctement mes serveurs. Au final j’ai appris a reconnaître les cheats qui passent malgré les anti-cheats. Ça permet de ban a juste titre les cheateurs.

        Et pour ce qui est de remettre en question ton travail, je ne penses pas que la section commentaire soit la que pour congratuler un auteur d’article, un bouton +1/j’aime/retweet aurait suffit.Du coup je trouves cela dommage de voir une réaction si négative à un commentaire peut etre mal compris mais qui visait non pas a te descendre devant un public mais a participer a une amélioration d’un article. Car oui des admins de serveurs suivent vos articles, et oui certains aiment pouvoir discuter des articles de manière un peu plus approfondies.
        Sur ce je te souhaite la bonne journée.

  16. assez bien mais pour ce qui en ai pour la lumiere yen as qui comme moi mine dans le noir et je voit un peu avec la luminosité au max.Tout les plug-ins en meme temps pourrait bloqué des fonctionnalité Non-cheat et ban comme meme

  17. Superbe boulot !
    J’espère qu’un jour on arrivera enfin, à avoir des présentations de plugins pour serveur régulièrement, histoire d’avoir de quoi nourrir tout les serveurs dans le besoin !
    Bonne chance sinon !

  18. Ahahah voilà qui vas faire râler les cheater ! On va enfin vous détecter bande de gros flemmards !

  19. Fort intéressant :)
    Seul hic : Ore Obfurscator.
    Je l’ai déjà testé sur un serveur MTX et ce fut le drame.
    Le serveur ne suivait plus, les zombies n’avançaient plus, et les joueurs (qui ne tricher pas) voyer les bloc de manière « aléatoire ». C’est a dire qu’un bloc pouvez prendre n’importe quel texture tout en restant lui-même. (Hummm dure a expliquer mais j’espère que vous arrivez a imaginer le résultat)

  20. On a tellement gueulé en commentaires a propos du post de la dernière fois pour le cheat que vous avez sorti cela, c’est une bonne intention de votre part.
    Mais svp, faites en sorte de pas refaire de pub pour les cheats, ca ne vaut pas la peine. ^^

    Bonne continuation ^^

  21. le mod « anti cheat » est une merde sans nom
    marché sur le bord d’un toit fait en escalier et le mod considere que le joueur fly
    avancé en creative et descendre en meme temps est considéré comme speed hack
    un saut sprinté est considéré comme speed hack aussi et le joueur est arété en plin vole
    (sa fais desordre quan on saute au dessu de la lave)
    enfin bref c’est foireux

  22. Arrr shnell , ce plugin de mob disguise , j’aimerais teeeelllement un serveur qui l’a , sérieusement ce serais bien marran °-°

  23. Le plugin openInv ne sert à rien si vous avez essentials car cette commande est intégré dans le plugin en fesant /invsee
    Cette technique permet de voir son inventaire mais aussi de prendre des objets dedans.

  24. J’adore comme minecraft.fr a posté sur la même page un article sur le x-ray mod et sur des plugins anti-cheats ^^
    Enfin tant mieux vu la polémique que cela a déclenché, même si c’est apparemment une coïncidence…

    Sinon je pense que le plugin anti-cheat va m’être très utile,mais jecrains par contre pour les problèmes de détection…

    Par contre pour x-ray, il est dommage que cela ne bloque pas les packs de texture, mais il est vrai que voir les pourcentages peut aider, ou juste REGARDER LES GALERIES! Il suffit de regarder les galeries d’un joueur est souvent très efficace pour savoir s’il fait réellement du minage optimisé, ou sinon, UTILISER X-RAY soi-même permet dese remdre vite compte des régions x-rayées (on laisse toujours des minerais de diams en minant normalement)…

    Sinon pour les autres plugins, pour espionner les joueurs pourquoi pas, mais il faut vraiment les prendre la main dans le sac…
    Et les plugins de controle de chat peuvent très bien être remplacé par un modo, d’autant plus pour caps lock, car qui n’a jamais enclenché CAPS LOCK sans savoir (eh oui, je fais moi-même partie des gens qui regardent leur clavier en tapant), surtout qu’il faut taper vite…

    Une dernière chose: le plugin openinv est, comme il a déjà été dit, inclus dans le plugin essentiel essentials, et je recommande aussi le plugin Swatchdog (je songe à essayer de faire un article dessus d’ailleurs, sans être rédacteur) qui permet, entre autres, de:
    – regarder les pourcentages de minage
    – savoir qui a cassé les blocs (utile pour savoir à qui appartiennent les galeries suspectes)

    Bravo à ceux qui m’ont lu en entier…

  25. C’est quand même drole de voir un sujet comme sa ici après la news pour le mods x-ray,besoin de se ratraper?

  26. Super cool d’avoir fait ça car en tant que nouvel
    administrateur d’un nouveau serveur sa va me servir merci!! 8D

  27. une petite question pour le plugin X-Ray Block Percentage :
    si le joueur ne mine que dans les grottes et ne ramasse que les minerais : diamant et or , comment sa se passe pour cette situation?

    1. Bah entre deux block de diamant, il a bien du miner de la cobble. Si il trouve un bloc de Diamant tous les 500 bloc de cobble, c’est normal, si il en trouve un tous les 30 bloc, là il faut se poser des questions!

        1. Si tu fait du minnage optimisé, c’est TRÈS largement faisable (et tous les 30 blocs, si tu as de la chance c’est possible, donc ne pas ban directement!).

    2. Le développeur de ce plugin a effectivement dit que depuis l’apparition des grottes dans Minecraft, ce plugin n’était plus efficace car donnant trop de faux-positif

  28. Mobdisguise me fait:
    an internal occured error is attempting to perform this command
    dsl je sais que c’est pas ça mais presque
    sinon bonne liste et merci à toi que je trouve très présent dans les commentaires

  29. Une commande pratique qui marche avec essentials: /invsee
    Cette commande permet de voir l’inventaire d’un joueur. Couplé au plugin spectate, elle m’a permis de trouver plus d’un tricheur sur mon serveur.

  30. Essentials permet aussi depuis la version 2.9.2 d’utiliser la commande /vanish pour se rendre invisible.

  31. Petit probleme:Mobdisguise n’est pas encore a jour et ne marche pas sur les serveurs 1.3.1 actuellement

  32. Bon article cependant ci votre serveur n’est pas un serveur dédier abandonner la plupart de ces plugins (pas tous :) ), SURTOUT LE PREMIER!!! Le serveur doit charger la map pour chaque joueur et consomme un nombre de ressource inimaginable!

  33. Mais tout ça ne fonctionne pas sur un serveur bukkit, plus largement utilisé que le serveur officiel.
    Bukkit, en passe de devenir officiel, d’ailleurs, vu que l’équipe travaille maintenant avec Mojang.
    Va donc falloir passer à des plugins bukkit plutot que des mods ancien serveur.

    1. Tu dis vraiment n’importe quoi, chaqu’un de ces plugins fonction sous bukkit, où du moins un équivalent.
      Le seul qui pose ce problème est vanish qui est remplacé par plein de plugin d’invisibilité, comme par exemple magicspell.

      Essaye au lieu de faire tes commentaires useless

  34. ont a deja tout sa mais merci d’informer les cheater qu’il peuvent retourner en solo (ou sur des serveur de m***e) , on en a encore qui pleure « pitier debanner moi jtricherais pluuuuus »
    mais bon j’ai envie de dire , c’est trop tard quoi :D

    dedicasse a tout les banni qui ont leur place dans notre cimetiere de ban ^^

  35. juste pour savoire dans un ancien serv pribvé ou j’étai admin ya 2 moi dans les mine abandoné sans cheat je trouvé pré d’1 stack de diams en minant 1 peu moin de 10 de cobel donc c’est pas du cheat

  36. C’est naze… Anti-cheat marche à 50% Orebsfuscator rajoute des fichiers pour masquer ce qui fait un serveur plus lourd avec des latences… En bref il y a mieux…

  37. Y’a mieux ? Alors a la place de Orebfuscator vous utiliser quoi par ce que ce plugin est pratique mais lourd c’est vrai.

  38. de toute facon vous ne voulez pas que l’on cheat sur votre serveur mais quand vous ete sur un autre serveur la première question que vous vous posez ses « comment CHEATER!!! » ! nn?

Commentaires fermés.

Article à lire

1

Partenaire

fantabob

Rejoignez nous !