La snapshot hebdomadaire est arrivée. Celle-ci contient quelques ajouts mais la grande majorité du travail de mojang cette semaine porte sur la correction de bugs.

Changements

  • Des améliorations pour le système de lumière, mais pas de correction de bug à ce niveau
  • Les mobspawners peuvent être montés sur des Minecarts. Ils fonctionnent comme ceux que l’on pose normalement et leurs tags NBT sont les mêmes (tous les filtres MCEdit de Sethbling fonctionnent donc dessus)
    • Ils fonctionnent comme ceux que l’on pose normalement
    • Leurs tags NBT sont les mêmes (tous les filtres MCEdit de Sethbling fonctionnent donc dessus)
    • Image
  • Corrections de bugs
    • Les cochons montés sautaient continuellement quand ils étaient sur des escaliers ou des dalles
    • Les vitres et les barres de fer se reliaient mal au bloc en dessous d’eux
    • Les feuilles cassaient les blocs transparents quand un arbre poussait
    • Les nuages étaient transparents vus du dessous, mais pas vus du dessus
    • La hitbox des bébés mobs étaient trop grandes
    • Les torches sur les lampes des villages flottaient
    • Les barrières en coin avaient une mauvaise hitbox, de même pour les squelettes wither
    • Le coffre double piégé faisait deux bruits quand il était ouvert ou piégé
    • Il n’y avait parfois pas de son pour les coffres piégés
    • Le menu d’échange avec les villageois n’avaient pas de nom
    • Placer un bloc à côté d’un entonnoir faisait que l’intérieur de l’entonnoir apparaissait noir
    • Il était possible de faire des duplications avec les pistons
    • Faire pousser un piston par un piston entraînait des bugs
    • Les comparateurs n’envoyaient pas leur signal
    • L’option d’équipe activant le tir allié ne se sauvegardait pas lors d’un changement de map
    • Les noms se dupliquaient dans le tableau des scores
    • Le sable volant supportait les blocs avec un ID inférieur à 128

La snapshot en vidéo

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