Aujourd’hui, Jeb a tweeté un nouvel indice, mais qui est bien plus mystérieux que les précédents car il n’a aucun screenshot !

 

« Dose d’excitation ! @darngeek travaille sur un appareil qui agira comme un bloc « BUD » sur MC:PE (et PC éventuellement) pour le moment appelé « Observateur »

(Darngeek est un développeur de MC:PE)

On apprend donc que sur la version portable de Minecraft, un nouveau bloc de type « BUD » sera ajouté, et que la version PC pourrait tout aussi bien voir ce nouvel appareil arriver ! En effet, ce ne serait pas la première fois qu’un bloc n’est disponible que sur la version portable !

Rappelons également qu’un bloc « BUD » est un bloc alimenté par de la redstone qui peut s’activer dans certaine condition lorsqu’un bloc plein est situé à coté de lui. Les pistons, les dispensers et les droppers en font partie.

Arrive ensuite, quelques minutes plus tard, un tweet de Tommaso Checchi, un des développeur principaux de la version portable de Minecraft, qui nous annonce une texture qu’il ne fera pas.

« Voici le graphique que je rejette pour l’Observateur, parce que @darngeek n’a aucune sensibilité artistique »

On y voit donc une texture modifiée du dropper et du dispenser qui nous fait penser à un visage. Il est fort probable qu’il s’agisse d’un simple troll du fait qu’il y a (encore) une nouvelle texture relative aux droppers.

S’ensuit un tweet de Jeb il y a quelques minutes :

 

« Reddit sait, il sait ! »

w7DRx7s

Cette texture se concrétise, peut-être sera elle sa texture finale, ou bien juste un troll qui débute avec tomcc pour finir avec Jeb ! À voir !

Vos idées

Cette fois ci, je ne vous donnerai pas mes idées là dessus qui sont très floues et sans intérêt, donc je vous demande, à nouveau, de me faire part de vos idées et de vos suggestions à propos de ce bloc.

  • Se craft-il ?
    • Si oui comment ?
    • Si non comment l’obtenir ?
  • Quelle texture a-t-il ?

Et surtout :

  • À quoi sert-il ?

À vos claviers !

Corrigé par TheShining