🕒 Lecture 1 min.

High on Sugar est un pack de texture fantaisiste créé par Yuikami, une jeune artiste de 24 ans. Grace à ce pack, finies les dures journées de travail sous un ciel gris : ce sera un monde fait de sucre, de chocolat et d’autres gâteries sucrées du genre. Sans oublier les petits cœurs qui sont pratiquement partout, un peu kitch et cliché me direz vous. Le pack n’est pas destiné qu’à la gente féminine, mais aussi à ceux dont la beauté des textures feront retomber en enfance. Il dispose de très belles animations : les champs de blé dansent, les blocs de minerais purs brillent… Faites attention quand même, c’est fort en sucre, gare à l’indigestion !

La majeure partie des blocs

Si vous patchez le jeu avec McPatcher, vous aurez droit à de magnifiques animations, une démonstration en vidéo.

Liens

Installation

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du texturepack téléchargeable ici dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans le point) est situé dans « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »