Imaginez à travers un portail  un monde crépusculaire, rempli d’arbres centenaires. Des panoramas à couper le souffle et des découvertes étonnantes vous attendent à chaque coin. Mais méfiez-vous! Car tous les habitants de la forêt ne vont pas répondre à votre intrusion à la légère.

Dans cet univers gigantesque vous découvrirez des monstres effrayants, des paysages et des glaciers à vous couper le souffle…

Des labyrinthes sans retour ….

Êtes-vous assez courageux pour faire face à la divinité du serpent monstrueux et énorme qui se cache dans ces labyrinthes?

Qu’est-ce que le mod Twilight Forest ?

Twilight Forest est un mod d’exploration dimensionnelle axé sur l’aventure qui vous emmènera dans un voyage à la rencontre d’étranges créatures, à l’exploration de donjons, et bien plus que ce que l’on peut énumérer, mais voici quelques-unes des principales caractéristiques :

  • Des donjons à part entière.
  • Divers combats de boss avec de véritables mécaniques.
  • Des objets et des butins aux caractéristiques et fonctionnalités uniques.
  • Développement continu, on ne s’arrête jamais !

La Forêt du Crépuscule a existé pendant des millénaires et a assisté à la montée et la chute des civilisations innombrables. A l’heure actuelle il y a environ une demi-douzaine de ruines et autres structures que vous pouvez trouver dans le monde.

 La surface du monde crépusculaire est pacifique, mais de nouveaux dangers se cachent dans les endroits sombres et magiques.  Gobelins et spectres redoutables habitent dans les collines creuses. De nouvelles espèces d’araignées ont été signalés rampent sur les murs des labyrinthes. Enfin, les restes du squelette d’un ordre ancien des druides ont été aperçus.

Dans les ruines vous pourrez noter l’apparition d’un boss .

Le Naga

Démarrer avec The Twilight Forest

Pour commencer avec The Twilight Forest, vous devez d’abord créer un portail pour accéder à la Forêt du Crépuscule. Les matériaux nécessaires pour cela sont assez minimaux : une combinaison de 12 blocs de plantes (comme des fleurs ou des champignons), 1 diamant et 4 blocs d’eau.

portail pour accéder à the twilight forest

Une fois le portail créé, vous pouvez plonger dans un monde de créatures étranges, de donjons à explorer et de paysages à couper le souffle. Dans ce monde, vous trouverez de nouveaux mobs passifs tels que les sangliers sauvages, les cerfs sauvages, les petits oiseaux et les corbeaux de la forêt.

L’exploration minière dans la Forêt du Crépuscule est également facilitée par la présence de plantes lumineuses appelées Torchberries, qui émettent de la lumière et peuvent être récoltées pour créer des torches.

Progression dans The Twilight Forest

The Twilight Forest propose une progression linéaire à travers le mod, avec des boss et des donjons qui doivent être affrontés dans un ordre précis. Essayer de visiter des zones et des donjons hors de l’ordre sera empêché par des barrières ou des effets néfastes.

Les boss de la forêt sont généralement au centre des biomes, et les vaincre vous permet d’accéder à de nouvelles zones. Par exemple, vaincre le Naga vous permet d’entrer dans la Tour du Liche, et vaincre le Liche vous permet d’entrer dans le Marais du Crépuscule, la Forêt Sombre et la Forêt Enneigée.

Chaque biome a ses propres défis et récompenses, et la progression à travers eux vous rapproche de la confrontation finale avec la Reine des Neiges dans le biome du Glacier.

Télécharger The Twilight Forest

Le mod The Twilight Forest est disponible pour Minecraft avec Fabric et Forge.

✅ Source : The Twilight Forest – Curseforge / Plus d’infos sur le wiki Twilight Forest

4.5 / 5 - (12 votes)