Imaginez à travers un portail  un monde crépusculaire, rempli d’arbres centenaires. Des panoramas à couper le souffle et des découvertes étonnantes vous attendent à chaque coin. Mais méfiez-vous! Car tous les habitants de la forêt ne vont pas répondre à votre intrusion à la légère.

Dans cet univers gigantesque vous découvrirez des monstres effrayants, des paysages et des glaciers à vous couper le souffle…

Des labyrinthes sans retour ….

Êtes-vous assez courageux pour faire face à la divinité du serpent monstrueux et énorme qui se cache dans ces labyrinthes?

Twilight Forest est un mod d’exploration dimensionnelle axé sur l’aventure qui vous emmènera dans un voyage à la rencontre d’étranges créatures, à l’exploration de donjons, et bien plus que ce que l’on peut énumérer, mais voici quelques-unes des principales caractéristiques :

  • Des donjons à part entière.
  • Divers combats de boss avec de véritables mécaniques.
  • Des objets et des butins aux caractéristiques et fonctionnalités uniques.
  • Développement continu, on ne s’arrête jamais !

La Forêt du Crépuscule a existé pendant des millénaires et a assisté à la montée et la chute des civilisations innombrables. A l’heure actuelle il y a environ une demi-douzaine de ruines et autres structures que vous pouvez trouver dans le monde.

 La surface du monde crépusculaire est pacifique, mais de nouveaux dangers se cachent dans les endroits sombres et magiques.  Gobelins et spectres redoutables habitent dans les collines creuses. De nouvelles espèces d’araignées ont été signalés rampent sur les murs des labyrinthes. Enfin, les restes du squelette d’un ordre ancien des druides ont été aperçus.

Dans les ruines vous pourrez noter l’apparition d’un boss .

Le Naga

Comment jouer à The Twilight Forest ?

Pour démarrer dans le mod, vous devez d’abord créer un portail pour accéder à la Forêt du Crépuscule, après quoi vous êtes prêt à explorer !

portail pour accéder à the twilight forest

Le portail peut être assemblé dans la forme et la taille que vous souhaitez, l’image ci-dessus est juste la taille minimale requise. Le portail fonctionne tant que les conditions suivantes sont remplies :

Le cadre est fait d’herbe, de saleté, de podzol, de mycélium, etc. Au-dessus de l’herbe se trouvent des fleurs, des champignons, des feuilles, des plantes, etc. Le cadre doit être entièrement rempli d’eau.

Télécharger The Twilight Forest

Le mod The Twilight Forest est disponible pour Minecraft 1.12.2 et 1.7.10 :

✅ Source : The Twilight Forest – Curseforge / Plus d’infos sur le wiki Twilight Forest