Voila un mod qui ravira les amateurs de Creepers, en effet, grâce à ce mod, notre pauvre Creeper adoré aura désormais une compagne ! Non, vous ne rêvez pas, et cette compagne, qui est-elle ? Une mignonne et frêle créature vêtue de probité et de voile rose. Car lorsque vous vous imaginez mourir éparpillé lorsque vous l’approcherez un peu trop, vous avez tort car cette aimable femelle creeper ne vous explosera pas à la figure comme son homologue masculin ( sûrement un problème de glandes de souffre ). Elles vous laisseront des Œufs de Creeper une fois passées au fil de votre épée mais n’allez pas croire qu’il faut les tuer dès que vous les voyez, car vous pourrez également récupérer ces œufs dans la nature, en effet, les femelles creeper en pondent occasionnellement. Vous obtiendrez également des Peaux de Creeper après leur mort et ce en plus des œufs.

 

 

Voila les fameux Œufs de creeper :

 

Ces œufs de creeper sont relativement dangereux, car la ressemblance avec une tête de creeper n’est pas le fruit du hasard : lorsque vous lancerez ces œufs, il y à autant de chances que lorsque vous lancez un œuf de poule ( c’est à dire 1/8 ) qu’un creeper jaillisse de l’endroit où l’œuf aura touché le sol, faîtes donc attention lorsque vous l’utilisez.( Il est possible que plusieurs creepers sortent d’un œuf, et il peut y en avoir au maximum quatre, mais c’est rare ).

 

 

L’œuf de Creeper Cuit :

Lorsque l’on tue un creeper en le brûlant, ou que l’on met un œuf de creeper au four,  on obtient un Œuf de Creeper Cuit.  Cet œuf est consommable et restaure 3 points de la barre de faim.

 

La soupe aux œufs de creeper :

 

Tout ceci ne s’arrête pas là, car  on peut également créer une Soupe d’Œufs de Creeper, soupe qui vous fera regagner 5 points dans votre barre de faim.

 

Amateurs de déguisements farfelus, vous serez servis,nous allons maintenant vous présenter l’Armure de Creeper :

Cette armure au look bien à elle est craftable avec les même recettes que celles en cuir/or etc… et elle nécessite de la peau de creeper ( que vous dropez sur les femelles, ne l’oubliez pas ).

 


Une seule partie de cette armure est spéciale, c’est le Heaume de creeper :

Non seulement son craft est différent des autres, mais en plus, lorsque vous le porterez, vous hériterez de la vision des creepers ( ce qui, en soit, n’est pas un cadeau ! ) et l’effet sera similaire à celui qu’une tête de citrouille produit, mais avec la forme du visage du creeper.

Voici une petite vidéo réalisée par l’auteur du mod, qui récapitule ce qui a été dit précédemment rapidement.

LIEN :

Topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/691944-181-xens-female-creepers-v10/

Auteur : XenParadox

 

INSTALLATION :

1) Téléchargez Xen’s Female Creepers, le Modloader.

2) Allez dans le dossier .minecraft/bin.

Si vous ne savez pas comment aller dans .minecraft/bin cliquez sur Afficher.

[spoiler]

Windows

Appuyez sur la touche Windows et la touche R simultanément (ou allez dans Démarrer>Éxécuter. Tapez %appdata% puis appuyez sur Entrée.

 

Linux

Idem, mais le dossier .minecraft se trouve dans ~/home/utilisateur.

 

Mac

Idem, mais le dossier .minecraft se trouve dans Utilisateur>Bibliothèque>Application Support. [/spoiler]

 

3) Ouvrez Minecraft.jar avec Winrar ou 7zip.

4) Ouvrez les .zip de Xen’s Female Creepers et de Modloader.

5) Glissez-déposez les fichiers de  Xen’s Female Creepers ( dans le  « Xen’s Female Creepers.zip », vous trouverez un fichier .txt et un autre  « Xen’s Female Creepers », vous devez ouvrir le second pour mettre les fichiers qu’il contient dans le Minecraft.jar ) et de Modloader dans Minecraft.jar.

6) Supprimez META-INF de Minecraft.jar si il existe.