Imaginez, vous dormez paisiblement un dimanche matin lorsque vous êtes brusquement réveillé par un bruit sourd. Vous vous précipitez dehors et découvrez qu’une voiture a foncé dans un dôme.

Cet étrange dôme englobe désormais tout le petit village où vous êtes installé depuis de nombreuses années. Qu’allez-vous faire, et surtout comment allez vous survivre ?

Revivez l’aventure du célèbre livre de Stephen King, adaptée en série télévisée il y a deux ans, grâce à cette Map entièrement réalisée par DVSDESIGN sous un dôme.

Avec un soundpack spécialement conçu pour ce projet, il vous faudra entrer en interaction avec les différents habitants de la bourgade, comme le policier, la marchande de glaces, le facteur et j’en passe, histoire d’aider tout le monde tout en récoltant quelques informations histoire d’avancer dans votre quête de liberté.

Cette Map peut se jouer en solitaire mais aussi en multijoueur avec quatre personnes maximum, la durée estimée par son créateur est d’une à deux heures d’aventure. Vous aiderez le shérif de la ville à résoudre ce fameux mystère et à libérer les habitants du dôme ! A vous de jouer pour découvrir les secrets que renferme l’énigmatique mine de charbon…le sort de Chester Mill repose désormais entre vos mains.

Trailer du projet :

Téléchargements

Lien officiel de la map

Télécharger la map

(Attention ! Le pack comprend la Map et un soundpack à mettre dans « ressourcepacks » et à choisir lorsque vous irez sur cette Map !)

Installation

1. Téléchargez la map

2.Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, Unarchiver, etc.) ouvrez l’archive de la map

3.Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.8.3] Backflip Madness dans MinecraftWindows : Appuyer simultanément sur les touches  symbol 7 [1.8.3] Backflip Madness dans Minecraft + r [1.8.3] Backflip Madness dans Minecraft et tapez %appdata%

Mac [1.8.3] Backflip Madness dans MinecraftMac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [1.8.3] Backflip Madness dans MinecraftLinux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.8.3] Backflip Madness dans Minecraft + f2 [1.8.3] Backflip Madness dans Minecraft et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4.Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5.Fermez le dossier et lancez Minecraft, votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.