« Je rêve d’un monde, qui soit fait uniquement de lits. Oui, de lits. »

On se retrouve pour un article assez spécial car on va parler décoration, mais pas n’importe quel type de décoration puisque qu’on va parler uniquement des lits.

Je ne doute pas du fait que vous soyez déjà des experts en décoration dans Minecraft, il était donc temps d’innover et de vous proposer de revoir votre intérieur avec des lits, pour le meilleur et pour le pire :

Le lit pistonné

Le lit pistonné - Pour le réaliser les pistons doivent être rétractés, posez ensuite des blocs dessus puis le lit par dessus ces blocs. Ensuite brisez les blocs et activez les pistons

2ème vue du lit pistonné - Pas si mal non ?

Le lit superposé

Pratique si vous avez besoins de loger beaucoup de personnes dans une petite pièce, vous pourrez même noter le nom du propriétaire du lit sur les pancartes.

Le lit suspendu

Pratique si vous aimez les hauteurs, ce lit suspendu est composé de leviers et de pistons

La morgue

Oui, une morgue. Ce n'est pas très joyeux et ça ne vous rappellera surement pas de bons souvenirs mais ça à le mérite d'être original. Amen.

Le lit « Badass »

Quoi de plus classe qu'une chambre avec un lit comme celui-ci. Invitez vos amis chez vous et rendez-les jaloux en piquant un somme dans votre lit "Badass"

Le WTF

 

Assumez votre originalité et dormez à même le plafond.

Le « Creeper Style »

Vous avez l'habitude d'organiser des pyjamas parties chez vous avec vos amies fans de Minecraft ? Cette disposition de lits saura faire de votre soirée "THE PLACE TO BE"

Le sac de couchage

Pour faire ce sac de couchage il vous suffit d'avoir un sol en dalles, ça ressemble à s'y méprendre à un lit à la mode "asiatique"

En zoomant un peu on remarque que le lit ne dépasse que de 1 pixel par rapport au sol, étonnant non ?

Heil

Non ce n'est pas un Svastika ! Une fois de plus vous pouvez réaliser cette magnifique composition en utilisant des dalles en guise de plancher.

Je sais que vous aimez les zooms, pas besoins de me mentir. Non, non, ne me remerciez pas.

J’espère que ces astuces vous auront été utiles, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Je me ferai un plaisir de les lire !

 

[Source des images  : 1 / 2]