On découvre ensemble aujourd’hui un archipel qui se situe dans un endroit caché de notre planète et qui a été maudit, en effet cette région n’a jamais vécu, et ne vivra jamais, l’été.

L’Histoire

Elle est composée de 2 grandes îles : Heimlaug et Nolwar reliées par un pont de glace, la légende raconte que la mer qui les entoure et les sépare est à jamais gelée.

Heimlaug : Elle est beaucoup plus chaude et plus petite que Nolwar, vous pourrez y retrouver un volcan dont la dernière éruption remonte à plusieurs années qui est désormais recouvert de neige.

Nolwar : C’est l’île principale de l’archipel, une fois de plus on peut lire dans d’anciens livre qu’un jour une civilisation a habité cette île. Une grande cité trônait au centre de celle ci mais un météore envoyé par les dieux, furieux contre ses habitants, a tout détruit. Cet endroit s’appelle désormais Oium. À l’Est de Nolwar vous pourrez retrouver les plaines gelées de Icy Xarzith, elle sont tellement froide que rien ne peut y pousser et que personne n’y habite.

Images

Cliquez pour voir en grand

Cliquez pour voir en grand

TÉLÉCHARGEMENTS

Télécharger la map 

Topic officiel

INSTALLATION

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows Enderbent Maximum Enhanced Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 Enderbent Maximum Enhanced + r Enderbent Maximum Enhanced et tapez %appdata%.

Mac Enderbent Maximum Enhanced Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux Enderbent Maximum Enhanced Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt Enderbent Maximum Enhanced + f2 Enderbent Maximum Enhanced et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.