🕒 Lecture 1 min.

La Creative Community vient tout juste, en ce samedi 31 mars, de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce, d’une courte durée de 48 secondes, pour nous mettre dans l’ambiance de leur dernier projet. Du nom de EDGE, ce sera un court-métrage, écrit et réalisé par Nicolas Taburno, qui sera publié le 7 avril sur leur chaîne YouTube.

Source : https://creativecommunity.fr/projet/edge

C’est dans l’univers cubique et vaste de Minecraft que la Creative Community a choisi de tourner ce fameux court-métrage de science-fiction qui semble très prometteur. Nous pouvons nous attendre à un travail de qualité venant de cette équipe ayant, depuis ses débuts, produit d’excellents contenus, dont Noctis et Starcube : Galaxy.

“Depuis l’ombre étouffante d’une cité suspendue ou sous les feux trompeurs d’un phare solitaire, deux êtres insignifiants s’abandonnent l’éternité.” – Source : https://creativecommunity.fr/projet/edge

La bande-annonce nous plonge dans un univers sombre et mystérieux où deux personnages nous sont introduits par leur voix. Une cité, un phare, du sang, des gens “profondément hostiles”, du danger. Voilà à peu près tout ce que l’on peut retenir des quelques images et paroles de la vidéo. Pour en savoir davantage, il faudra attendre la sortie officielle du court-métrage le 7 avril. À suivre.