Nous comptons les jours jusqu’à ce que la mise à jour 1.19 “Wild Update” débarque dans Minecraft le 7 juin ! Cette mise à jour comporte de nombreuses fonctionnalités qui plairont à différents types de joueurs. La question que je vous pose aujourd’hui est la suivante : allez-vous vous aventurer dans l’Abîme ? Consultez notre article sur tout le contenu de la mise à jour 1.19.

Mise à jour de The Wild : Que découvrirez-vous ? – Bande-annonce officielle de Minecraft. Source : Youtube

Ce nouveau biome est plus effrayant que son nom déjà terrifiant ne l’indique. Une seule créature apparaît dans ce biome, et ce n’est autre que le Warden. Comme le Warden n’apparaît qu’après que sa victime ait déclenché un sculk shrieker, vous ne pouvez qu’imaginer à quel point l’Abîme est silencieux. C’est très loin sous terre et il n’y a pas de créatures qui courent pour ajouter de l’ambiance. Il n’y a que le silence. Et les ténèbres.

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez commencer à planifier votre voyage si vous vous sentez assez courageux. Allez-vous descendre pour extraire des blocs de sculk ? C’est le seul endroit où vous pouvez en obtenir, et ils ont un éclat irrésistible. Ou peut-être voulez-vous voir si vous êtes assez furtif pour vous faufiler devant le Warden. Peut-être que vous détestez simplement le soleil. Quelle que soit la raison, assurez-vous de vous préparer correctement.

5 / 5 - (3 votes)