Alien Vs Predator est un mod en 1.7.2 créé par Ri5ux. Celui-ci ajoute à Minecraft, 3 espèces évoluant dans le film au même nom, qui sont les Aliens, les Predateurs et quelques variantes d’humains.

Et évidemment, on ne vous laisse pas les mains vides car il vous faudra bien quelque chose pour vous défendre contre eux ! C’est pour cela qu’il y a également une variété d’armes avec lesquelles vous pourrez les tuer. Cependant, un nouvel aspect de survie n’est pas le seul ajout de ce mod, il y a également une tonne de nouveaux matériaux qui plairont aux plus créatifs d’entre vous.

De plus, le mod ajoute énormément de défi, car d’après l’auteur, c’est à cause du manque de défi que les joueurs terminent par se lasser de Minecraft et partent jouer à autre jeu.

Trailer

Histoire

Une poignée d’humains découvrent les multiples peintures de différents peuples dans le monde, mais de peuples qui n’ont jamais pu se rencontrer. Étant de savants hommes, ils comprennent que quelque chose ou quelqu’un les invite. Chaque peinture pointent vers trois planètes dans le ciel. Ils décident de se rendre sur l’une d’entre elle après plusieurs années, et lorsqu’ils y arrivent, le regrettent, car la planète est en fait infestée de créatures.

Crafts

Voici une liste non-exhaustive des crafts rajoutés. La liste complète est disponible ici.

Un fusil à pompe. À vous le dégommage d'aliens !

Un fusil d'assaut.

Un sniper. Visez avec précision !

Un casque d'humain.

Une armure de prédateur.

Un autre fusil d'assaut.

Une arbalète de prédateur.

Une grenade frag.

Un paquet de chips.

Des cartouches.

Attention, ça pique !

Images

Téléchargements

Télécharger le mod (1.7.2)

Topic officiel

Installation

Ce mod fonctionne avec Forge, pour plus d’information quant à son fonctionnement consultez notre tutoriel : Comment installer un mod avec Forge