La map « Infinity Dungeon » utilise les dernières technologies de générations aléatoires apportées par les développeurs de Minecraft. En effet vous allez pouvoir vous confronter à une génération complètement aléatoire des spawners de mobs, des coffres et des salles associés à cette map Aventure / Découverte.

Ce type de map est une vraie révolution pour Minecraft, elle annonce un nouveau genre de maps générées aléatoirement qui raviront les assoiffés de maps en mal de sensations fortes et qui n’en peuvent plus d’attendre longtemps qu’une bonne map sorte.

Vous pouvez donc y jouer en solo ou en multijoueur, par contre si vous optez pour cette seconde solution notez qu’il faudra que vous vous assuriez que la commande « enable-command-block » soit activée, dans le cas contraire vous ne pourrez pas jouer !

Video

Image

LIENS

Télécharger la Map (1.8 snapshot 14w05a ou +)

Topic officiel

INSTALLATION DE LA MAP

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows The Stanley Parable Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 The Stanley Parable + r The Stanley Parable et tapez %appdata%.

Mac The Stanley Parable Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux The Stanley Parable Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt The Stanley Parable + f2 The Stanley Parable et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.