Amplified Nether est un datapack qui modifie la façon dont se génère le Nether afin de le rendre exceptionnel …

Amplified Nether est un datapack pour Minecraft qui vise à rendre le Nether plus grand de 256 blocs tout en lui apportant la sensation d’être réellement « Amplifié ». Ce pack utilise les fonctionnalités de la maj 1.18 de Minecraft pour créer un tout nouveau terrain dans le Nether, avec des biomes en 3D et des tonnes de nouveaux types de terrain.

Vous pourrez également découvrir les montagnes du Nether qu’il a été possible d’apercevoir dans la bande-annonce officielle de la mise à jour du Nether mais qui n’int jamais été vraiment ajoutées à Minecraft. De nombreux joueurs les avaient vues et étaient mécontents de leur absence dans le jeu, les développeurs de Stardust Labs les ont ajoutées pour votre plus grand plaisir !

Les biomes 3D d’Amplified Nether sont également largement utilisés : vous trouverez un biome différent à la base d’une montagne et au sommet, et pourrez découvrir beaucoup plus de variations de biome dans le Nether. Les frontières de biome qui étaient auparavant impossibles sont maintenant monnaie courante, n’importe quel biome peut border n’importe quel autre biome.

L’auteur a également réalisé un datapack qui modifie la génération du monde et des biomes extérieurs : Terralith 2.0 : un datapack qui génère des biomes extraordinaires

Illustrations

Télécharger Amplified Nether

Vous pouvez télécharger le datapack directement sur la page Planetminecraft d’Amplified Nether.