Terralith 2.1 est un datapack qui modifie complètement la génération du monde et les biomes de Minecraft pour les rendre exceptionnels …

Minecraft 1.18 a apporté un remaniement massif à la génération du monde de Minecraft. Le datapack pour Minecraft Terralith 2.0 repart de ce travail incroyable tout en démultipliant les possibilités. Ce datapack est le successeur du Terralith original, mais il a été réécrit pour offrir une expérience complètement nouvelle.

Terralith 2.0 ajoute plus de 85 nouveaux biomes, et met à jour presque tous les biomes de la version originale avec des caractéristiques nouvelles et améliorées. Il comprend également des tonnes de nouveaux types de terrain : canyons, biomes fragmentés, îles flottantes, tranchées océaniques profondes et bien plus encore.

Les grottes ont également été révisées. Le sous-sol de Terralith est un endroit aussi varié que le monde extérieur : il y a de multiples nouveaux biomes de grottes, de nouvelles formes de grottes, et même des grottes faites entièrement de types de pierre alternatifs.

Le style de Terralith est conçu pour que chacun y trouve son compte. Il y a beaucoup de biomes réalistes comme Yellowstone, Shield et Highlands, mais aussi des endroits fantastiques comme les Skylands, Moonlight Grove et même les insaisissables Mirage Isles. Vous ne serez jamais à court de nouveaux biomes et de nouvelles expériences à découvrir.

Terralith peut également être ajouté à un monde existant 1.17 lors de la mise à jour vers 1.18. Le mélange fonctionnera correctement avec un minimum de problèmes.

L’auteur a également réalisé un datapack qui modifie la génération des biomes dans le Nether : Amplified Nether : un datapack pour un incroyable Nether « amplifié »

Edit : Terralith 2.1 est maintenant disponible, il s’agit d’une grosse mises à jour, avec de toutes nouvelles structures, des volcans impressionnants, des dunes spectaculaires et des arches étonnantes.

Télécharger Terralith 2.0 / 2.1

Vous pouvez télécharger le datapack directement sur la page Planetminecraft de Terralith 2.1.

Depuis peu, Terralith existe aussi sous la forme d’un mod fonctionnant pour Forge et Fabric, à télécharger sur curseforge : Terralith 2.1 ~ Overworld Evolved.

4.7 / 5 - (10 votes)