🕒 Lecture 1 min.

L’apparence des zombies, des Creepers et d’autres monstres peut être ennuyeuse dans Minecraft à la longue. Le Animated Mobds Resource Pack ajoute de nombreuses expressions faciales à certains mobs Minecraft. Le Texture Pack rend les monstres beaucoup plus réalistes et leur donne une touche de vivacité.

Le pack de ressources est compatible avec Minecraft 1.14, et a récemment été mis à jour et fonctionne également avec Minecraft 1.15. Il est à noter que ce pack de texture ne pourra fonctionner que si vous avez Optifine d’installé !

Les loups halètent comme s’ils étaient excités de vous voir, les poulets bougent leur bec et les moutons … eh bien, les moutons clignent des yeux. Et ce n’est pas tout. Certains villageois vont même se retourner et vous regarder suspicieusement. L’expression faciale la plus effrayante est certainement celle du ghast, qui ouvre les yeux pour jeter des coups d’œil rapide.

Illustrations

I finished my Texture Pack with much more facial expressions for mobs. Thank you for you incredible support and have fun! from r/Minecraft

Téléchargement

Pour télécharger le pack nous vous donnons uniquement le lien vers le site officiel. En effet, celui-ci étant mis à jour régulièrement il est plus simple de le télécharger directement depuis sa source officielle. Après avoir cliqué sur le lien, rendez-vous en bas de page et cliquez sur « Download Animated Mobs Resource Pack » :

📥 Télécharger Animated Mobs Resouce Pack