badlion client

Le Badlion Client est un launcher Minecraft tout-en-un qui contient un anticheat du côté client, des améliorations de FPS, des mods, et bien plus encore.

Une fois que vous aurez utilisé le Badlion Client, vous ne voudrez plus jamais utiliser un autre lanceur Minecraft. Les développeurs travaillent constamment pour améliorer le client et ajouter de nouvelles fonctionnalités demandées par la communauté.

Où télécharger le Badlion Client ?

Vous pouvez télécharger le Badlion Client depuis le site officiel : https://client.badlion.net/download

Questions et réponses sur le Badlion Client

Comment le Badlion Client améliore-t-il les FPS ?

Nous avons combiné des technologies FPS populaires telles que Optifine et Betterframes (nos propres améliorations FPS) pour s’assurer que vous obtenez le FPS le plus élevé possible ! La plupart de ces améliorations FPS sont automatiques, mais il y a quelques options supplémentaires que vous pouvez configurer pour améliorer les performances individuelles.

Où puis-je utiliser le Badlion Client ?

Le Badlion Client supporte 1.7 et 1.8, donc il supporte n’importe quel serveur Minecraft qui permet à 1.7 ou 1.8 de se connecter. Selon le serveur que vous voulez rejoindre, vous devrez changer la version de Minecraft que vous lancez. Malheureusement, nous ne soutenons pas la version 1.9 ou plus tard pour le moment, mais nous étudions également les versions ultérieures de Minecraft.

Comment activer l’anticheat ?

L’anticheat s’active automatiquement lorsque vous rejoignez un serveur utilisant BAC (Badlion Anticheat). Vous verrez les serveurs BAC dans la liste des serveurs avec une icône spéciale de BAC sur le côté droit de la liste des serveurs.