« Caves and Cliffs Explorer » est une map pour la version Bedrock qui est gratuite ! Elle est offerte dans le cadre des offres de cette fin d’année organisées par Mojang.

Caves & Cliffs Explorers raconte l’histoire d’un village qui a été construit au-dessus de mines. Malheureusement, un jour fatidique, le village s’est effondré parce que les mines ont été exploitées avec un peu trop d’enthousiasme. C’est à vous de reconstruire le village à travers une série de quêtes, comme la fabrication de paratonnerres et le sauvetage d’un axolotl perdu ! Cette carte contient énormément de choses, tout comme la mise à jour 1.18 qui l’a inspirée.

Avec cette mise à jour, l’ensemble du paysage de Minecraft a été modifié, des montagnes aux grottes. Les créateurs de la map, Spark Universe, se sont demandés : que se passerait-il si un village s’effondrait dans une grotte après la mise à jour ?  C’est là qu’est venu l’idée de cette map.

Trailer map Minecraft Bedrock Caves & Cliffs Explorers

La map Caves & Cliffs Explorers est désormais disponible sur toutes les plateformes de la Bedrock Edition, notamment sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC, PS5, PS4, Switch, Android et iOS.

Vous pourrez la trouver gratuitement sur la place de marché Minecraft en cherchant « Caves and Cliffs Explorers » ou en suivant ce lien : Caves and Cliffs Explorers Minecraft Marketplace.