Une map Minecraft est presque vide après qu’un joueur ait consacré cinq ans à la miner …

Minthical est un YouTubeur qui, au cours des cinq dernières années, a miné tous les blocs de sa map Minecraft. Pour information, cela représente plus de 45 millions de blocs, en décembre dernier, Minthical avait miné environ 38 millions de blocs dans Minecraft. Il convient de rappeler à ce stade que le joueur ne cherche pas à creuser le monde entier, mais seulement la quantité qu’une seule carte couvre.

Le 12 août, Minthical a montré en live à quel point il est proche de terminer ce défi. Au cours de la vidéo, il parlent du nombre de blocs qu’il a extrait, des défis à relever et de quelques remarques importantes sur l’échelle. C’est une excellente vitrine pour les fanatiques de statistiques.

Comme si ce défi n’était pas déjà assez difficile comme ça, Minthical a décidé de tout faire en mode Survie. En plus d’exploiter des mines pendant des années, il doit s’assurer de ne pas mourir en le faisant. Contrairement au mode Créatif, le mode Survie demande une attention constante à la faim et à la barre de santé pour ne pas mourir.

Ce projet nommé “Bedrock Massacre” n’est que la première étape de la trilogie de “massacre dimensionnel” prévue par Minthical. Après avoir détruit le monde normal, le YouTubeur prévoit d’exploiter les dimensions du Nether et de l’End. Jusqu’à présent, Minthical a passé plus de 10 000 heures sur la version PS4 de Minecraft.

Mon objectif est de construire mon héritage et d’aider les autres à construire leur propre héritage qui sera vu pendant des années. Beaucoup de gens peuvent penser que faire ce type de grands projets est une perte de temps, mais ils ne comprennent pas qu’une fois qu’ils ont terminé, les autres se souviendront d’eux à travers leurs réalisations.

Minthical

Source : gameranx.com

4.7 / 5 - (7 votes)