DeathRun est un jeu bien connu notamment joué sur Garry’s Mod et Counter Strike. Le principe est simple, il y a deux équipes, les « coureurs » qui doivent essayer de terminer un parcours sans mourir et les « tueurs » qui déclenchent des pièges afin de tuer les autres joueurs et les empêcher de terminer le parcours.

ligne-de-séparation1

Sur cette map mini-jeu, une à trois personnes peuvent être sélectionnées aléatoirement et assignées au rôle de tueur. Les autres joueurs sont équipés d’une épée pour tuer les « tueurs » s’ils arrivent cependant à la fin du parcours sans mourir. Les tueurs gagnent la partie s’ils tuent tous les joueurs avant qu’ils n’arrivent à la fin du parcours grâce aux 13 pièges qui sont mis à leur disposition pour les éliminer. Attendez le bon moment !

 

nhv2MT3

Un aperçu de la carte.

Tc05W44

Dans leur parcours, les coureurs devront passer à travers plusieurs biomes différents, désert, océan, Nether (ici la partie lac de lave). Attention au diable et ses fourberies, il ne vous laissera pas passer facilement !

wClEc9Y

Avant de commencer !

Voici quelques indications à respecter avant de lancer la partie.

  • Mettre le volume « weather » sur 10%, « blocks » sur 40% et « friendly creatures » sur 40%;
  • N’essayez pas d’escalader pour sortir de la map;
  • Si le système de redstone ne fonctionne pas, n’essayez pas de le réparer, appuyez seulement sur le bouton « Force Stop Game »;
  • Jouez en 1.8 (la map peut également fonctionner sous d’autres versions);
  • Bon jeu !

 

Téléchargement

Télécharger la map

Lien officiel

Corrigé par Dartasen et Teraltaah.