La version Bedrock de Minecraft (Consoles et mobiles) évolue et ajoute des récompenses spéciales pour avoir débloqué certains progrès et permet l’utilisation d’émotes en jeu.

Depuis le 23 juin, vous pouvez débloquer un total de 28 récompenses en complétant certains progrès dans Minecraft. 25 de ces récompenses sont des objets personnels tels qu’une chemise de bûcheron, une toque de chef, des chaussures en pot de fleurs, et même une couronne de diamants ! Les progrès que vous devez accomplir pour les obtenir vont des choses de base comme obtenir du bois à des actions plus avancées, telles que la visite du Nether (qui a récemment été mis à jour avec Minecraft 1.16.1).

Les joueurs pourront obtenir 3 émotes simplementen faisant cuire un lingot de fer, en découvrant 17 biomes et en jetant des diamants à un autre joueur. Ces actions vous permettront de débloquer les émotes : saluer, pointer et applaudir.

La liste des émotes va s’allonger alors que de nouvelles récompenses s’ajoutent au fil du temps. En outre, à partir du 7 juillet, vous pourrez acheter une gamme d’émotes premium sur le marketplace Minecraft.