Il est souvent difficile de trouver calme et sérénité lorsque l’on habite en ville. Aujourd’hui, nous vous proposons une solution très simple dans Diamond Stuff.

Conditions de départ :

Il est difficile pour nous de vous indiquer un moment idéal pour partir. Malgré tout, cette vidéo de la chaîne FilmDice peut vous donner une idée assez explicite de ce moment. Sachez tout de même que ce qui va vous être montré est un niveau extrême. Vous pouvez très bien partir même si le niveau est plus bas.

Votre séjour :

Vous êtes maintenant arrivé (sauf accident indépendant de notre volonté). Vous allez maintenant pouvoir profiter de la campagne et respirer loin de la ville. Malgré tout, faites attention, il se pourrait bien que les moutons aient un comportement bizarre ces temps-ci, comme l’a averti Minozar dans ce document vidéo.

À propos de la chasse :

Nous tenons à vous informer que la chasse est autorisée mais sous réserve d’utiliser une tenue de camouflage réalisée par slicedlime. C’est une tenue qui utilise les toutes dernières avancées technologique ! Nous vous laissons découvrir sa particularité :

Restons dans le thème du voyage pour cette catégorie en voyageant dans le temps.

Le passé lointain :

Pendant la dernière guerre mondiale, notre pays fut lourdement bombardé. Le paysage s’en est retrouvé transformé à jamais. Afin de ne jamais reproduire ces erreurs, fancybread a reproduit ce paysage. Une ville entière de notre époque, comme si la guerre était passée par là. Des dégâts énormes, impossible de mesurer le coût des réparations. Espérons que cette image ne devienne pas réalité.

Paysages du présent :

Une des choses des plus fascinantes existant sur notre planète, le désert étonne et fascine par ses kilomètres de sables s’étendant à perte de vue. Être perdu dans le désert, c’est avant tout vivre une aventure forte. Marcher des jours durant à la recherche d’eau potable, brûler le jour et geler la nuit. Mais c’est surtout admirer de magnifiques paysages comme on n’en voit nulle part ailleurs. Ce paysage est reproduit de manière spectaculaire dans cette image dont sa beauté ne demande qu’à être contemplée encore et encore.

Le futur passé :

Dans une version futuriste de Minecraft imaginée par lotsalote, le monde a bien évolué. Les formes “rondes” ont l’air d’avoir pris le dessus. Mais quelque part réside un carré. Ce carré protégeant les souvenirs de la version 1.0. Cette époque où le cube était roi. Seul maître à bord, il régissait les lois de la nature. Comment le cube s’est-il fait surpasser de la sorte ? Qu’est-ce qui a poussé les formes “rondes” à prendre le dessus ? Seul le passé aurait pu nous le dire…