Le Minecraft Live de cette année se concentrera sur les fonctionnalités “très avancées dans le processus de développement” …

La directrice créative de Minecraft, Agnes Larsson, a récemment organisé un Minecraft Now pour discuter du prochain événement Minecraft Live. Elle a révélé que ce dernier aurait lieu le 15 octobre et a déclaré que les participants apprendraient de nouvelles informations concernant la future mise à jour 1.20 de Minecraft.

Toutefois, Mojang a précisé qu’ils ne présenteraient que les fonctionnalités étants “très avancées en terme de développement“. Ceci est destiné à empêcher les fans d’avoir un aperçu des fonctionnalités qui n’ont pas été travaillées ou qui pourraient ne jamais être implémentée. Ainsi, les joueurs peuvent être assurés que ce qu’ils voient sera définitivement ajouté dans le jeu et a été largement travaillé avant d’être dévoilé.

Larsson a fait allusion à des lacunes dans la mise en œuvre de cette nouvelle politique. Lauren Morton de PC Gamer a émis l’hypothèse que Larsson faisait référence au Minecraft Live 2020 de Mojang, qui promettait de nombreux changements importants. Cependant, ces changements ont pris plus de temps que prévu à mettre en œuvre ou ont fini par être modifiés, voire même supprimés, au fur et à mesure de leur déploiement.

Mojang aurait appris de ses erreurs

Mojang a apparemment appris des ses erreurs, cela a conduit à un Minecraft Live plus réaliste cette année. Cette version améliorée de l’évènement aidera les joueurs à définir des attentes plus claires pour l’avenir du jeu.

Nous souhaitons créer des rêves pour les joueurs et célébrer avec les fans. Cette année, nous allons nous assurer que les fonctionnalités que nous montrons ont vraiment progressé dans le processus de développement.

Agnes Larsson, directrice créative de Minecraft

En ce qui concerne l’objectif “apprendre de ses erreurs“, elle fait probablement référence au biome du Deep Dark ainsi qu’au Warden, révélés lors de l’annonce de Minecraft 1.17, mais qui ne sont arrivés qu’un an plus tard avec la mise à jour 1.19, nous en avions déjà parlé car Mojang avait communiqué sur les raisons de ce report. De plus, d’autres modifications ont été apportées au cours du développement du contenu initialement destiné à être publié. Parmi ça on retrouve :

N’hésitez pas à consulter notre article sur les 10 fonctionnalités que l’on souhaite absolument voir dans Minecraft 1.20.

Source : svg.com – Image à la une : reddit

5 / 5 - (2 votes)