Notre partenaire, Ekalia, vous propose les 23 et 24 octobre prochain un nouveau week-end d’événement sur le jeu Minecraft : Ekalia’s Missions: Making Halloween !

Halloween, voilà une fête qui réjouit les palais, au prix de quelques frayeurs. Mais pour réjouir les palais, il faut confectionner des bonbons. Malheureusement, les confectionneuses sont cassées, et vous seuls pouvez les réparer...

Cet événement se déroule en plusieurs étapes :

  • Reconstruire les machines à confectionner les bonbons pour pouvoir les utiliser
  • Une fois réparées, il faut les maintenir, car celles-ci s’abiment à force d’être utilisées
  • Pendant tout le week-end, vous pourrez ensuite confectionner différents types de bonbons (attention, peut-être que les recettes seront amenées à changer…)

Chaque paquet de bonbons créé donne des points qui s’appellent donc les « Enfants heureux ». En équipe de 6 joueurs (+1 remplaçant), réunissez-vous pour préparer cette fête d’Halloween 2021. Votre but ? Confectionner le plus de bonbons possible pour rendre le plus d’enfants heureux.

Pendant tout le week-end, différents objectifs rythmeront votre partie, et vous pourrez également participer à 2 mini-jeux exclusifs créés pour l’occasion (oui, Ekalia ne se moque jamais de ses joueurs) !

Pour jouer, il vous faudra la version 1.17.1 et l’équipe d’Ekalia vous recommande l’utilisation du Badlion Client !

Planning du week-end

Liens utiles

🔗Plus d’informations sur l’événement
💬 Serveur Discord
🖥️ Chaîne YouTube