Ce tutoriel pour Minecraft vous aidera à apprendre comment fabriquer une épée enchantée dans Minecraft qu’elle soit en netherite, en diamant, en fer, en or, en pierre ou en bois.
Dans Minecraft, vous pouvez ajouter des enchantements à une épée en l’enchantant. Les enchantements peuvent être ajoutés aux objets en utilisant une table d’enchantement, une enclume ou une commande /enchant.
Réaliser une épée enchantée dans Minecraft
Temps nécessaire : 3 minutes
Tutoriel pour créer une épée avec un enchantement dans Minecraft.
- Récoltez le matériel nécessaire à la création de l’épée enchantée : lapis lazulli et une épée.
Le lapis lazulli peut se trouver en minant, vous pouvez utiliser n’importe quelle épée en : netherite, diamant, fer, or, pierre ou bois.
- Ouvrez votre table d’enchantement.
Ouvrez votre table d’enchantement de sorte que vous ayez le menu enchanter qui ressemble à ceci :
- Enchantez votre épée.
Dans le menu Enchanter, placez l’épée dans la première case. Puis placez 3 lapis-lazuli dans la deuxième case.
- Choisissez l’enchantement pour l’épée.
Vous verrez les emplacements d’enchantement afficher jusqu’à 3 options d’enchantement. Chaque enchantement affichera un nombre sur la droite qui correspond au nombre de niveaux d’expérience que vous devez avoir pour déverrouiller et visualiser l’enchantement (il ne s’agit pas du coût d’application de l’enchantement).
Dans cet exemple, le premier enchantement est déverrouillé si vous avez 2 niveaux d’expérience, le deuxième est déverrouillé si vous avez 2 niveaux d’expérience, et pour le troisième enchantement, vous devez avoir 9 niveaux d’expérience pour le déverrouiller. - Félicitation votre épée est maintenant enchantée !
Après avoir cliqué sur l’enchantement voulu, vous pouvez récupérer votre épée enchanter et l’utiliser dans Minecraft.
Plus d’informations pour enchanter votre épée dans Minecraft
Voici la liste des enchantements que vous pouvez appliquer sur votre épée dans Minecraft : Fléau des Arthropodes, Malédiction de disparition, Aura de Feu, Recul, Butin, Raccommodage, Tranchant, Châtiment, Affilage et Solidité.