Une récente demande de marque déposée sur Justia montre que Microsoft a déposé la marque “Ender Dragon”. Outre l’univers des jeux vidéo, ce dépot de marque englobe les figurines, les livres et les vêtements.

Certaines discussions en ligne suggèrent que la marque pourrait être liée à la série Scalebound, qui a été annulée. Cependant, l’Ender Dragon est le boss final de Minecraft. Ce dépôt pourrait signifier que Mojang envisage un spin-off ou un jeu autonome dans la série, similaire à Minecraft Legends.

Malheureusement, le dossier ne révèle que le nom prévu, mais la spéculation est toujours amusante.

L’Ender Dragon est la plus grande créature naturelle de Minecraft et sert de “gardien des Endgates dans le jeu original”boss final” de Minecraft. Vaincre l’Ender Dragon déverrouille le portail de retour de l’End, permettant aux joueurs de quitter cette dimension et de retourner dans l’overworld tout en accédant au générique de fin du jeu.

En 2011, le créateur de Minecraft Notch a déclaré qu’à terme, “Il y aura différents types de dragons. L’Ender Dragon deviendra probablement plus grand, et ceux du monde principal seront de cette taille, ne traverseront pas les terrains, et seront rouges parce que les dragons sont rouges “. Malheureusement, rien ne s’est matérialisé à partir des commentaires de Notch, mais cela conviendrait parfaitement à un jeu distinct lié à Minecraft.

jeu dragon rouge minecraft
Un jeu épique dans l’univers de Minecraft avec des dragons, ça serait pas mal non ?

Source : insider-gaming.com

5 / 5 - (3 votes)