[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Saya

Bucheron
2 Septembre 2015
11
0
12
Le fait de pouvoir récupérer un équipement en diamants et enchantés dans les villages de l'Ender ça doit aider aussi. Surtout avec raccommodage. D'ailleurs dans les villages de l'Ender avant dans les structures que j'ai pu visiter il y avait toujours un coffre du néant mais, maintenant j'en trouve plus, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
 

mg76 Animations

Aventurier
21 Octobre 2016
6
3
4
21
Personnellement je suis déçu pour l'observer qui émet trop de tick de redstone, du coup on peut plus faire de ferme à canne à sucre, etc. :(
Heureusement que c'est encore en snapshot, ce serait bien qu'ils reviennent un peu en arrière la dessus
 

TheCrasherYT

Le petit Lorrain
19 Août 2016
21
1
21
33
Au fond du néant lel
D'après le minecraft.com les dernières snapshots depuis la 1.10 n'ont rien modifié au wither ( à part sa couleur de barre de vie mais ça on s'en tape ). Sinon le wither est simple si on a un stuff qui dépasse les 8 t-shirts et qu'on utilise la bonne technique.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
D'après le minecraft.com les dernières snapshots depuis la 1.10 n'ont rien modifié au wither ( à part sa couleur de barre de vie mais ça on s'en tape ). Sinon le wither est simple si on a un stuff qui dépasse les 8 t-shirts et qu'on utilise la bonne technique.
On avait compris que c'était le nouveau système de bouffe de la 1.9 et non un changement du wither...