Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

xfbrlJF.jpg
MINECRAFT IE Snapshot 16S15A

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Aujourd'hui, nous publions la nouvelle snapshot 16S15A!. Nous avons ajoutés plein de nouvelles choses très cool dans cette version!

Extension pour MCEdge : Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous présenter une nouvelle extension(Beta) pour Minecraft IE. Hollande Extension! (Pour essayer une extension, il suffit de cliquer sur "gameplay" (...) dans les options et cliquez sur "Shader Extensions" pour ouvrir le volet Extensions.)

gLItCnl.png

thGD12T.jpg

L'unification de UX : Nous voulons toujours que l'interface soient la plus magnifique! Nous y avons ajouté des nouvelles icônes HD pour le réseau en multijoueur et les flèches de navigation.

srEGzwW.png
cIhrxJp.png

KWa31zg.png

Edge : Cette version inclut une nouvelle version de Edge avec une nouvelle technologie pour la gestion des particules!

Interface utilisateur : L'interface des options de Minecraft IE ont été refaite!

ePSr81a.png

PuvlXU3.png

zf8B4gy.png

Mode spectateur: Le mode spectateur a été optimiser.
ZYBMntW.jpg

Problème que vous pouvez rencontrer avec cette nouvelle version
gksTXVQ.png

Si vous voyez ça quand vous démarrer, vous devez mettre le fichier updater.jar dans le dossier .minecraft!

Installation
Télécharger la snapshot
ymtk26O.png

Attention, vous devez transféré le updater.jar dans le .minecraft!
JqCkWO6.png

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

• J'aime
Reactions: friwave
Je la téléchargerais ce soir, mais je l'ai découverts grâce à un ami et c'est une version de minecraft plus que recomandable

Ouais j'approuve. Si tu as des idées pour ameliorer MC IE n'hésitez (toi et ton ami) à les poster ici et à reporter les bugs. Personnellement j'avais proposé une simplification du menu F3 mais je sais pas si ça va être fait et j'avais proposé autre chose mais je m'en souviens plus (sûrement dans les posts précédents)
Édit: enlever le lag durant un screenshot.

• J'aime
Reactions: Cobalt Team