Fullbright est un pack de textures pour Minecraft dont la seule caractéristique unique est d’améliorer globalement la luminosité du jeu afin que vous puissiez tout voir clairement dans l’obscurité.

FullBright : un effet de vision nocturne permanent avec un pack de texture

Avec le pack de texture Fullbright vous pourrez améliorer globalement le niveau de lumière de Minecraft lorsqu’il fait sombre. Le texture pack Fullbright offre des expériences impressionnantes à la plupart des joueurs Minecraft, mais qui semble être tout particulièrement apprécié des speedrunners et des mineurs

Si vous êtes de nuit ou dans une grotte dans Minecraft, vous savez à quel point c’est terrifiant puisque vous ne pouvez presque rien voir. Le niveau de lumière et la luminosité sont souvent très sombres, mais avec FullBright, la luminosité de Minecraft est modifiée de sorte que tout devient beaucoup plus lumineux. C’est le même effet que lorsque vous buvez une potion qui vous applique l’effet de vision nocturne. Cet effet dure pour toujours, aussi longtemps que vous installez et utilisez le pack de texture.

La plupart des serveurs Minecraft autorisent ce pack de texture “Full Bright”, mais assurez-vous de demander avant de l’utiliser car cela est toujours considéré comme de la triche.

Illustrations de Fullbright

Avec et sans le pack de texture Full Bright
Avec et sans le pack de texture Full Bright
Découvrez le pack de texture FullBright

Télécharger Full Bright

🔨 Il est obligatoire d’utiliser OptiFine / Comment installer un pack de texture Minecraft

✅ Source : Full Bright sur Curseforge

5 / 5 - (1 vote)