Vous rêviez d’une collaboration entre Lacoste et Minecraft ? Mojang l’a fait ! À cette occasion Mojang dévoile une collection de vêtements exclusive ainsi qu’une map gratuite …

Le monde de la mode s’est parfaitement intégré à la culture Minecraft, vous l’avez peut-être déjà constaté avec la collab Uniqlo x Minecraft. Non seulement les utilisateurs peuvent s’habiller eux-mêmes, mais certains ont créé leurs propres défilés de mode numériques. Ces designers de Minecraft utilisent de manière experte la gamme de pixels du jeu pour créer des tenues que vous voudriez copier IRL, faisant du jeu un partenaire naturel pour Lacoste.

Fondée en 1933 par le joueur de tennis français René Lacoste, la marque a pour vocation de proposer aux gens des équipements de qualité, sur le court et en dehors. Lacoste est là pour pousser les joueurs à sortir des sentiers battus avec des vêtements polyvalents parfaits pour aller miner et partout où vous allez ensuite.  La collection comprend donc des t-shirts à manches courtes et longues, des sacoches, des sacs à dos, des hoodies, des sweats, des lunettes de soleil, des montres, des sneakers, es shorts de bain, des hoodies, des leggings, des sacoches, des brassières, des shorts de bain et bien sûr, les polos qui font la renommée de Lacoste.

Vous pouvez retrouver dès maintenant la collection Lacoste x Minecraft dans les boutiques mais aussi sur le site dédié Minecraft et Lacoste.

Et pour donner aux personnes partageant les mêmes idées et désireuses de trouver quelque chose de nouveau dans le jeu, Lacoste a également créé la carte Minecraft Crocodile Island où les gens peuvent se rencontrer pour se mêler et jouer, vous y retrouverez un court de tennis, une boutique, du parkour et même une course de voiture.

La map Croco Island est disponible sur le marketplace de Minecraft Bedrock, vous pouvez la retrouver en cherchant « Croco Island » ou en suivant ce lien.

La map de la collaboration Lacoste X Minecraft en vidéo.
5 / 5 - (2 votes)