Le marketplace Minecraft accueille de tous petits, fous mais très célèbres personnages. En effet, un DLC en collaboration avec les Minions est désormais disponible pour Minecraft Bedrock !

Retrouvez les personnages phares des différents dessin-animés : Margot, Edith, Agnès, Gru, Vector, El Macho, mais bien sûr… les Minions ! Ce DLC vous offre une map pour une toute nouvelle aventure sur Minecraft dans l’univers des Minions et revoit les éléments du jeu pour que vous soyez plongés au mieux dans ce monde complètement déjanté : décors, véhicules, armes et objets, bref, tous les détails sont présents pour que vous puissiez vivre les péripéties des différents films mais vous-même et dans votre jeu. Retrouvez également près d’une trentaine de skins exclusifs sur cette thématiques.

Combattez les super-méchants et vivez une aventure hors du commun sur le DLC « Minions », disponible sur le marketplace de Minecraft !

DLC Minions x Minecraft sur Minecraft, le trailer

Minions est désormais disponible sur toutes les plateformes de la Bedrock Edition, notamment sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PC, PS5, PS4, Switch, Android et iOS.

Il s’agit d’un DLC payant, vous devrez donc l’acheter sur la place de marché Minecraft en utilisant des Minecoins.