3 minutes de lecture

Bolt comporte une série de mini-jeux ultra rapide dans lesquels vous devrez vous tirer dessus à l’aide d’un arc pour atteindre différents objectifs dans 5 modes de jeu différents sur 8 maps. En outre, il existe de nombreuses options allant du temps de réapparition à la destruction d’éléments. La plupart des modes ont des conditions de victoire personnalisables, vous pouvez ajuster le paramètre du nombre de drapeaux requis pour gagner sur Capture the Flag et les kills nécessaires sur Free For All par exemple.

Dans chaque partie il existe toute une gamme d’obstacles plus dangereux les uns que les autres tels que des pièges à slimes – parfaits pour les adversaires agaçants – et des pièges à peinture qui fonctionnent comme des mines antipersonnelles. Vous pouvez également obtenir des objets spéciaux qui anéantissent tous les joueurs! Faites attention à la façon dont vous les utilisez, car ils tuent même vos propres coéquipiers.

Les différents modes de jeu

Capturer the Flag

Capturer le drapeau (Capture the Flag) est une course pour capturer le drapeau de l’ennemi et l’amener à votre base. Mais attention, pendant ce temps, l’ennemi doit aussi capturer le vôtre ! Quoi que vous fassiez, ne vous faites pas toucher tant que vous avez le drapeau.

Capture the Point

Dans Capturez le point (Capture the Point), votre objectif est d’épuiser la santé de l’ennemi en restant sur son point. Mais attention, ils essaient aussi d’épuiser la votre. Plus vous êtes nombreux, plus leur santé se détériorera rapidement, mais il y aura moins de personnes qui défendront la vôtre. Videz la santé de l’ennemi à 0 pour gagner.

Free for all

Dans Free for All vous devrez faire le plus de victimes, sans objectifs ni zones de sécurité, il suffit de courir et de tirer sur tous ceux que vous voyez pour engranger le maximum de victimes ! Méfiez-vous des personnes qui essaient de faire de même avec vous.

Freeze Tag

Dans Freeze Tag, le but est de geler toute l’équipe ennemie en leur tirant dessus, mais attention, ils veulent aussi vous geler. Ne vous inquiétez pas si vous êtes gelé, vos coéquipiers peuvent vous dégeler. Mais attention ! En dégelant quelqu’un, vous pouvez également être gelé. Gagnez le match en congelant tous les joueurs de l’équipe adverse.

Team Deathmatch

Team Deathmatch est un jeu de mise à mort où les deux équipes se battent pour tuer, tout simplement ! Aucun objectif ou drapeau. Juste une guerre pour obtenir le plus de victimes, mais faites attention à ne pas faire exploser vos coéquipiers, car cela donnerait des points à l’équipe ennemie.

Images

Téléchargement

La map peut se jouer à 2 joueurs ou plus, pour la télécharger rdv sur le site officiel de Vertex Creation, puis cliquez sur le bouton « Download » en bas de page :

Bolt [1.14.2]

[Map] Bolt [1.14.2]
4.2 (84%) 5 vote[s]