La map Titanic Survival 2 vous fait apparaître dans la cale du tristement célèbre Titanic et vous exhorte de vous en échapper le plus rapidement possible avant que celui-ci ne coule et finisse au fond de l’océan. Une fois que vous aurez trouvé la sortie et que vous serez sur votre bateau, vous devrez suivre la boussole afin de vous rendre sur l’iceberg le plus proche, c’est de là que commence la réelle survie.

Titanic Survival 2 : l'intérieur du bateau

Le concept est original et j’ai trouvé beaucoup de plaisir à jouer sur cette map Minecraft, du stress des premières minutes avec la musique angoissante passées à courir dans les couloirs du Titanic pour trouver la sortie à la découverte des nombreux secrets que regorge l’iceberg jusqu’à mon retour sur le paquebot pour le piller, tout a été extrêmement plaisant !

L’auteur de la carte a aussi personnalisé de nombreux progrès que vous devrez débloquer afin d’avancer dans vos objectifs. Je vous conseille de tenter de les faire, car ils vous aident à découvrir des choses cachées sur la map. Vous devrez faire attention à bien installer le pack de textures fourni avec la carte, il est essentiel pour profiter à 100 % de celle-ci, comme par exemple pour vous équiper de la combinaison de plongée.

Titanic Survival 2 : la vue d'en bas

Notez que vous ne pourrez pas nager librement dans l’eau glacée, vous devrez être équipé correctement pour cela, sinon vous serez gelé en quelques secondes et vous mourrez. Cette carte a une fin, pour l’atteindre, vous devez terminer tous les progrès. Une fois que vous les aurez terminées, le bateau de sauvetage arrivera à votre position. Vous êtes libre d’explorer et de piller le Titanic puisque tout l’intérieur du navire a été modélisé.

Téléchargement

Pour télécharger la map, cliquez sur le lien ci-dessous et une fois sur le site cliquez sur le bouton « Download Minecraft Map » :

📥 Titanic Survival 2

⚠️Pensez à installer le pack de texture fourni dans l’archive .zip ⚠️

🔖 Guide : Comment installer une map Minecraft