1 minutes de lecture

Retrouvez la fine équipe de Woody, Buzz et tous leurs amis dans ce mash-up exclusif pour Minecraft. Visitez les lieux mythiques du film avec le skin de vos personnages préférés, vers l’infini et l’au delà !

Quand j’étais enfant, j’étais obsédé par Toy Story (je plaisante, je suis toujours obsédé) et, bien sûr, convaincu que mes jouets étaient en vie. Je fermais les yeux et faisais semblant de dormir… PUIS SORTAIT DU LIT pour attraper mes jouets en train de dîner ou de payer leurs impôts ou quoi que ce soit que font ces jouets. Mais ils étaient toujours à leur place, me regardant avec leurs yeux brillants en plastique.

Il s’avère qu’il existe un moyen beaucoup plus facile de se plonger dans l’univers de Toy Story. Woody, Bo Peep, Buzz l’éclair et d’autres personnages charismatiques que vous connaissez et aimez ont fait un détour par le monde de Minecraft ! De nouveaux personnages de Disney et Toy Story 4, Duke Caboom et Ducky & Bunny de Pixar rejoignent également l’aventure !

Explorez certains des endroits que vous aimez (la chambre d’Andy!) Et qui ont peut-être un peu peur (je fais encore des cauchemars à propos de la chambre de Sid), du point de vue des jouets. Oui, vous êtes vraiment petit, ce qui signifie que vous devrez grimper, sauter et résoudre des énigmes pour vous frayer un chemin dans un monde à la fois énorme et familier!

Pour télécharger la map, rendez-vous dans le magasin Minecraft sur votre plateforme de jeu et recherchez «  Toy Story  ». Elle coûte 1340 Minecoins ou 7,99 €.

[Map] Toy Story Mash-Up [Bedrock]
4.4 (88.57%) 7 vote[s]