Une pluie de météorites sans mod, est-ce possible ? Oui ! Après de longues heures de travail, Penguin nous présente son VanillaMod rajoutant des météorites dans Minecraft ! Jouer dans un monde apocalyptique, ce peut être amusant, n’est-ce pas ?

Grâce à cette énorme commande de 20566 caractères, des météorites peuvent tomber aléatoirement sur un rayon de 250 blocs autour de vous. En effet, tous les 1500 ticks, des météorites peuvent aussi bien tomber sur vous que sur vos constructions… Faites attention à vos arrières !

Cependant, une chute de de météorite pourrait bien accroître votre richesse… En effet, parfois, des coffres contenant des objets inédits peuvent apparaître dans un cratère. Fouillez bien ! Notez qu’un message vous informera si une météorite tombe proche de vous (20 blocs de rayon).

Bien entendu, ce VanillaMod ajoute plusieurs items, 15 au total dont 3 sets d’armures customisées, en voici la liste :

  1. Le set Star : Cet équipement au complet vous donnera Absorption II mais en contrepartie, il vous donne l’effet Faim I. En portant ce set, vous pouvez cependant faire une attaque spéciale. Pour cela, il vous faut vous accroupir et des éclairs s’abattront sur les mobs à proximité. Faites attention à ne pas être proche d’un élevage (cette attaque ne fonctionne pas sur les porte-armures, les flèches, les items et bien sûr les joueurs).
  2. Le set Météore : C’est une armure très lourde que vous portez ici, c’est pour cela qu’elle vous donnera l’effet Lenteur, mais en revanche, vous aurez un bonus de Résistance ! Cette fois-ci, l’attaque spéciale est d’enflammer les mobs à proximité (s’active aussi en étant accroupi).
  3. Le set Infini : Cet équipement vous donnera Régénération III mais aussi un effet de Faiblesse. Cette fois-ci, l’attaque spéciale est d’enterrer les mobs à proximité pour qu’ils suffoquent (s’active toujours en étant accroupi).

Vous pourrez aussi trouver dans les coffres une étoile du Nether, un arc surpuissant, une épée abusée (Tranchant 25000) ainsi que des épées en bois stockables qui ont un gros bonus de Recul.

Screens

Set d'armure Star

Set d’armure Star

Meteore

Set d’armure Meteore

Set d'armure Infinie

Set d’armure Infinie

Informations

-Ne mettez pas de blocs au-dessus du bloc de commande où vous avez entré la commande du NoMod (laissez au moins 5 blocs d’air) pour permettre aux météorites de spawner.
-Si jamais vous êtes spammé par le message de proximité des météorites, tapez la commande /scoreboard players set @p onetime 0.

La commande (15w51b et +)

Corrigé par Dartasen