Est-ce que Microsoft va développer un Minecraft GO ?

Publié le 06 Mai 2019 à 08:05

Microsoft a publié sur son compte Twitter une vidéo laissant présager l’arrivée d’un « Minecraft Go » (à l’image de Pokémon Go) pour les 10 ans de Minecraft le 17 mai. Dans son message Microsoft précise seulement que nous devrons « regarder du côté de Minecraft.net le 17 mai » :

Le clip vidéo de seulement 55 secondes nous présente une femme utilisant le téléphone qu’un homme a oublié sur un banc devant les bureaux de Microsoft.

Après l’avoir pris en main, celle-ci voit un cochon avec une fleur sur la tête sur l’écran du téléphone, mais aussi en AR (Augmented Reality) devant elle. Suite à ça elle essaye de discuter brièvement avec 2 villageois qui se trouvent à côté d’elle.

Pour finir l’homme revient chercher son téléphone laissant un sourire béat sur la bouche de la femme.

Pour l’instant Microsoft n’a rien précisé, mais la première chose à laquelle on pense en voyant cette vidéo, c’est bien à un Minecraft Go ! Pensez-vous que nous allons voir arriver une application pour nos téléphones dans laquelle nous pourrons utiliser la caméra afin de voir en réalité augmentée le monde de Minecraft ?

Est-ce que Microsoft va développer un Minecraft GO ?
3.9 (78.33%) 12 vote[s]
Suivez-moi

Keither

Rédacteur chez Minecraft.fr
« Une vision sans action n’est qu’une hallucination.» – Michael Kami
Keither
Suivez-moi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

mtxserv hebergeur minecraft

Rejoignez nous !