Minecraft 1.14 : Snapshot 19w07a

Publié le 13 Fév 2019 à 08:02

La Snaptshot 19w07a de Minecraft 1.14 a été publiée par Mojang. Cette semaine elle apporte une nouveauté qui avait été annoncée il y a de ça quelques mois lors de la Minecon Earth : des renards !

Les nouveautés

Les renards

Voici les différentes caractéristiques des renards :

  • ce sont des animaux nocturnes (qui dorment durant la journée et sont actifs la nuit)
  • ils vont fuir les joueurs
  • ils peuvent procréer avec des baies sucrées
    • la progéniture des renards fera confiance au joueur et ne fuira pas
  • ils ont la même vitesse de déplacement que les ocelots
  • ils ramassent la nourriture au sol avec leur bouche
  • ils peuvent sauter au dessus des barrières et des murets
  • ils sont dans le biome Taiga
  • vous pourrez trouver des renards blancs dans les biome enneigé
  • vous les trouverez près des villages rôdant lorsque la nuit est tombée

Les modifications

  • le narrateur peut désormais être trouvé dans les paramètres
  • les tableaux sont désormais séparés dans des fichiers de texture individuels (alors qu’avant ils apparaissaient tout dans le même fichier).
    • ils peuvent maintenant être animés

Corrections de bugs

Des versions antérieures à la 1.14

  • MC-127296 – Les zombies noyés lancent des tridents en arrière.
  • MC-134625 – Tesselating liquid in world - NullPointerException.

Des versions de développement de la 1.14

  • MC-138598 – Les chats passent en mode assis après avoir apporté un cadeau au joueur.
  • MC-138609 – Les chatons utilisent seulement une texture en les invoquant avec un oeuf d’apparition.
  • MC-138624 – Les chats apprivoisés continuent de s’accroupir devant un joueur tenant du poisson.
  • MC-140856 – Faire des dégâts à un panda dans un village près d’un villageois rend le golem de fer du village hostile.
  • MC-140924 – Les chats apparaissent dans les blocs des villages.
  • MC-140955 – Détruire un bloc de puzzle laisse son entité de bloc derrière.
  • MC-140967 – La structure desert_sheperd_house_1 est un doublon de la structure desert_shepherd_house_1.
  • MC-141508 – La table de butin cat_morning_gift est stockée dans le dossier entities au lieu de gameplay.
  • MC-141897 – Détruire ou faire exploser des feux de camp continue parfois d’émettre des particules de fumée.
  • MC-142214 – Les feux de camp commencent à produire de grandes quantités de particules lorsque le jeu a du retard.
  • MC-143687 – L’échafaudage utilise la valeur distance de son pilier, plutôt que le plus court.
  • MC-143696 – La commande /forceload est suggérée aux joueurs non opérateurs.
  • MC-143725 – L’arbalète n’est pas rendue invisible en vue à la première personne avec l’effet d’invisibilité.
  • MC-143766 – Les tables de butin ne peuvent pas être appliquées aux tonneaux.

De la version de développement précédente

  • MC-143757 – Le toit de la forge dans les plaines est coupé.
  • MC-143793 – Les sons du composteur sont inversés.
  • MC-143794 – Les blocs en chute cassent toutes les couches de neige, y compris lorsqu’elles forment un bloc plein.

Télécharger la Snapshot

Pour obtenir la snapshot, ouvrez votre Minecraft Launcher, allez dans les options et autorisez les snapshots dans les options de démarrage.

Source et téléchargement version serveur : Minecraft.net

Source des images.

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